"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Le MMS1 ne marche pas pour vous ?

g6p-enfant-oeil-jauneBonjour, depuis 4 ans je m’occupe du MMS1 de Jim Humble en Français, j’ai été contacté par de très nombreuses personnes.

Parmi les milliers de courriels que j’ai reçu (et auxquels j’ai répondu !), il y a eu environ une douzaine de personnes qui m’ont dit avoir essayé différents protocoles de MMS1 pendant des semaines, voir des mois, sans arriver à guérir au final.

Il y a donc de rares cas qui semblent résister au MMS1, comme Jim l’avait dit d’ailleurs. Ce n’est pas du 100% de réussite, mais plutôt du 99,99 %.

En cause des maladies dûent a une spécificité génétique de la personne malade, qui peut empêcher toute guérison, il y a aussi les mauvaises préparations des doses, ou un élément dans l’alimentation ou l’environnement qui empêche le MMS1 d’agir.
Il se peut aussi que le MMS acheté soit de mauvaise qualité, ou est tout siplement remplacé par un autre produit inactif, pour être sûr qu’il ne marchera pas !
(C’est pour cela que sur mmsfrancais.com je présente toujours le fabricant du moment qui offre la meilleure qualité, et dont je suis sûr du produit et de l’honnêteté)

Mais il y a une autre raison qui pourrait expliquer de rares échecs, il s’agit du favisme ou déficit en glucose-6-phosphate déshydrogénase, ou déficit en G6PD.

C’est le déficit enzymatique le plus répandu dans le monde, se caractérisant par une destruction des globules rouges (hémolyse).

On estime qu’un minimum de 100.000 à 200.000 déficitaires vivent en France. Il touche principalement les hommes.
(Voir Wikipedia en Francais)

Il s’agit donc de patients qui sont très sensibles aux oxydants, et le seraient donc au MMS1.

C’est le Docteur Thomas Lee Hesselink, specialiste des thérapies à base d’oxydants, qui en parlait en 2007, ici http://bioredox.mysite.com/CLOXhtml/CLOXprnt+refs.htm
Pour résumer, il dit que des précautions spéciales devraient être prises par ces personnes, c’est à dire d’utiliser de petites doses sur le long terme, car de grosses doses pourraient être contre-productives, entrainant une réaction négative de l’organisme.

Il cite pour cela 3 références scientifiques internationales (dont j’ai traduit les titres):

83a. « Les effets de l’administration chronique de chlorite à des mâles souffrant du G6PD »
The effects of chronic administration of chlorite to glucose-6-phosphate dehydrogenase deficient healthy adult male volunteers.
Lubbers JR, Chauhan S, Miller JK, Bianchine JR J, Environ Pathol Toxicol Oncol. 1984 Jul;5(4-5):239-42

83b. « Déficience G6PD : un groupe potentiellement à risque lors d’ingestion de cuivre et de chlorite »
G6PD-deficiency: a potential high-risk group to copper and chlorite ingestion.
Moore GS, Calabrese EJ J, Environ Pathol Toxicol. 1980 Sep;4(2-3):271-9

84b. « Déficience G6PD et sensibilité des globules rouges à l’action oxydante des chlorites dans l’eau de boisson »
[G6PD phenotype and red blood cell sensitivity to the oxidising action of chlorites in drinking water]
Contu A, Bajorek M, Carlini M, Meloni P, Cocco P, Schintu M Ann Ig. 2005 Nov-Dec;17(6):509-18 [Article en Italien]

Le MMS1 fonctionnera donc certainement pour vous, puisque c’est le cas pour 99,99 % des individus, et si vous êtes une des exceptions qui confirment cette règle, gardez espoir car il y a de nombreuses autres actions qui peuvent être prises pour lutter contre les maladies et vivre en bonne santé, et d’autres produits miraculeux existent. Internet est un outil merveilleux pour trouver de telles informations.
Et la science progresse chaque jour un peu plus !
Bon courage à toutes et tous,
Votre dévoué traducteur et curieux devant l’éternel, Jules Trésor.