"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Le protocole 4000, ou comment utiliser seulement le MMS 2

Extraits traduits de la newsletter de Jim Humble du 07 Juillet 2011

img-MMS2-capsules_jim_humble

Le Protocole 4000, le MMS 2 pour les adultes et les enfants.
Si vous avez une maladie, quelle qu’elle soit, incluant la grippe porcine ou toute autre maladie « incurable », ce protocole vous guérira peut-être.
Si vous ne notez pas une amélioration importante dans les 2 semaines, vous devriez passer au protocole 2000. Si vous notez une amélioration, continuez avec ce protocole.

Le principe de base de ce protocole est que les enfants ou les adultes prennent du MMS 2 toutes les 2 heures, tout au long de la journée, sur une période de 12 heures.
Bien sûr les enfants prennent de plus petites doses que les adultes.

# Premièrement : Le montant de MMS 2 à prendre pour chaque dose.
Dans chaque cas décrit ci-après, j’ai donné différentes façons de déterminer la quantité à prendre. Notez que cela ne pose pas de problèmes si vous n’êtes pas très précis(e) dans vos dosages.
Si vous commencez à ressentir une nausée, réduisez vos doses de 25%, et continuez à les réduire tant que vous ressentez une nausée ou de l’inconfort.
Mais recommencez toujours à augmenter dès que vous sentez que vous pouvez le supporter.
Si vous sentez que vous pouvez augmenter, ajoutez 25% de plus pour une ou deux doses pour voir si vous allez toujours bien.

De grosses doses ne sont pas nécessairement plus utiles.
Rappelez-vous toujours que vous ne guérirez pas plus vite en vous declenchant une nausée ou une diarrhée. Cela consommerait votre énergie disponible pour la guérison. Réduisez toujours vos prises si vous notez un inconfort causé par le MMS 2.

Le MMS 2 ne rendra pas malade une personne en bonne santé, aux doses indiquées. Le système immunitaire vous remerciera simplement pour le surplus d’acide hypochloreux disponible.

L’acide hypochloreux sent toujours comme le chlore, comme c’est le cas de nombreux produits de cette famille, mais ne vous inquiétez pas, car ce n’est pas du chlore.

Une personne de 80kg …
… devrait prendre 0,8 gramme d’hypochlorite de calcium, toutes les 2 heures pendant 12 heures (soit 6 doses par jour).
Cela représente 1 capsule de taille (0) remplie, ou 1/3 de petite cuillère de poudre.
La meilleure façon de mesurer 1/3 de cuillère à café rase de poudre, est de bien remplir et de tasser la poudre dans la petite cuillère, puis de passer un couteau dessus pour enlever tout ce qui dépasse. Puis de vider la poudre dans une assiette et de la diviser en 3 tas égaux. C’est ainsi que nous faisons en République Dominicaine, pour mesurer les bonnes doses.
Dans ce cas, une personne de 80 kilos devrait utiliser seulement 1 de ces 3 tas (soit 1 capsule (0) ou 1/3 de cuillère à café) par dose de MMS 2, toutes les 2 heures.
De JT : si vous achetez des capsules de MMS 2 déjà prêtes, c’est quand même plus pratique, comptez 2 capsules par dose, car chaque capsule contient 400mg, (0,4g) d’hypochlorite de calcium.
Buvez toujours au moins 250ml d’eau avec votre dose de MMS 2

Une personne de 50kg …
… devrait prendre 0,5 gramme d’hypochlorite de calcium, toutes les 2 heures pendant 12 heures. Pour arrondir, cela représente 1 capsule de 400mg par dose.
Buvez toujours au moins 250ml d’eau avec votre dose de MMS 2

Un enfant de 25kg …
… devrait prendre 250mg (0,25 gramme) d’hypochlorite de calcium, toutes les 2 heures pendant 12 heures. Pour arrondir, cela représente 1/2 capsule de 400mg par dose.
Buvez toujours au moins 250ml d’eau avec votre dose de MMS 2

# Deuxièmement : Prenez le MMS 2 toutes les 2 heures, 6 fois par jour, durant 3 semaines
Ne commencez pas en prenant la dose complète recommandée ci-dessus. Prenez d’abord 1/4 ou moins, de la dose indiquée, pendant les 2 premiers jours, puis augmentez jusqu’aux doses indiquées. Augmentez doucement.
L’acide hypochloreux sent comme le chlore, mais ce n’est pas du chlore !
Prendre au moins 250ml d’eau avec chaque dose, permet de réduire les risques de nausée ou autres réactions de l’estomac.
Si vous sentez la nausée après une dose, réduisez de 25 à 50% pour la prochaine dose. Procédez ainsi même si cela vous force à prendre de faibles doses. Il vaut mieux prendre de faibles doses que rien du tout. Restez au niveau confortable le temps qu’il faudra, même si c’est une semaine. N’augmentez que si vous ne sentez pas d’inconfort.

Normalement il n’y a pas lieu de prendre de plus grosses doses que ce qui est recommandé ci-dessus

Le temps nécessaire pour guérir :
Normalement il faut de 3 à 5 semaines pour guérir du Sida/VIH, et cela s’applique aussi à la plupart des autres maladies dites « incurables ». Certaines maladies sont implantées plus profondemment et peuvent donc prendre plus longtemps. Les diabètes peuvent prendre d’une semaine à un an, mais la majorité des cas sont guéris en 6 semaines ou moins. Quelle que soit la maladie que vous avez, n’arrêtez jamais jusqu’à ce que vous soyez guéri(e), et passez ensuite à la dose de maintenance.

Je conseille toujours de prendre le MMS 2 toutes les 2 heures, 6 fois par jour (pendant 12 heures), jusqu’à ce que vous soyez bien

# Troisièmement : La dose de maintenance
On devrait toujours continuer avec une dose de maintenance, car le corps ne fabrique pas assez d’acide hypochloreux pour tuer les agents pathogènes des maladies. Si vous avez plus de 65 ans, et que vous ne prenez pas la dose de 6 gouttes de MMS 1, prenez 1/2 dose de MMS 2 chaque jour, c’est à dire la moitié de la dose horaire que vous prendriez en cas de maladie.
Prenez 1/2 dose de MMS 2 une fois par jour seulement en dose de maintenance.

Donc, avec ce protocole 4000, vous prendrez 42 doses par semaine, et dans le cas de la dose de maintenance, 7 demies doses par semaine.

PS pour vous aider à calculer le nombre de capsules à commander : Si vous pesez 50kg, vous prendrez donc 6 capsules de MMS 2 par jour en traitement intensif, soit 180 par mois, soit 3 boites de MMS 2 comme vendues chez FHT.
En dose de maintenance vous aurez besoin seulement d’une demie capsule par jour, mais vous pouvez aussi en prendre 1 entière par jour pour simplifier. Une boite de 60 capsules vous durera donc 2 mois en dose de maintenance, ou 4 mois si vous prenez seulement 1/2 capsule par jour …