"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Le thé Jiaogoulane

J’ai enfin traduit l’étiquette du Jiogoulane Biologique

jiaogoulan-100-tasses-etiquette-small

Les sachets de 100 grammes sont bien garnis, comme vous pouvez en juger par la taille en comparaison au kit de MMS 1. Le tout sous double emballage en carton sans risque de déchirement pendant le transport !

jiaogoulan-100-tasses-compare-MMS1

J’ai compté environ 100 petites cuillères rases de feuilles, soit de quoi faire 100 tasses. J’aime beaucoup le goût, qui permet de ne pas avoir à utiliser de sucre, un gros + pour moi.
Je mange les feuilles pour plus d’effet, qui ont un peu le même goût que la stévia ou le réglisse. J’ai sentiune légèreté du corps et donc un regain d’énergie dès les premiers jours, en prenant 8 tasses par jour.
Etant sportif et méditateur je suis très sensible aux changements de mon corps, et j’ai rapidement noté la différence. Je fatigue bien moins vite et surtout je récupère beaucoup plus vite après l’effort, ce qui est très important à mes yeux.
Pas de sensation d’énervemment ou de palpitations comme avec le café ou le gingembre, mais une sensation de légèreté et de facilité toute nouvelle pour moi. Je suis vraiment positivement surpris par ce thé.

Comme le prouvent les nombreux témoignages, cette plante en infusion permet de corriger et de maintenir à niveaux sains le taux de cholestérol et la pression artérielle, entre autres. Tout cela juste en buvant ce thé, c’est vraiment un cadeau du ciel à ne pas manquer !

Pour évaluer la quantité nécessaire pour une personne, voici le calcul suivant :
Pour une personne en bonne santé : 4 tasses par jour, soit 120 par mois, 1 sachet de 100 grammes durera plus ou moins 1 mois. Donc 3 paquets pour 3 mois de cure.
Pour une personne malade voulant guérir : 8 tasses par jour, soit 240 par mois, environ 2,5 sachets sont nécessaires par mois. Donc prévoir 10 sachets tous les 4 mois, soit 3 commandes par an, ce qui rend les choses plus facile.

Pour voir la page complète, cliquez ici,
http://jiaogulan-info.com/