"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Les Espagnols se battent pour leur droit au MMS !

flag-espagne-arrondiExtrait de la newsletter de Jim du 10 Décembre 2012

Comme vous le savez, Andréas Kalcker a été brièvement arrêté il ya quelques semaines, après un discours qu’il avait donné lors d’une conférence à Ibiza, Espagne.
Hier (8 Décembre 2012), Andréas avec Pamies Josep (célèbre pour son mouvement anti-OGM en Espagne), ainsi que d’autres, ont parlé à la conférence « La révolution douce des plantes médicinales », qui était une conférence organisée pour protester contre l’arrestation et la censure de Kalcker. Il y avait une foule d’environ 500 personnes venant d’aussi loin que 900 km.

espagne-censure-mms-conference

Nous devrions avoir plus d’informations prochainement, mais voici quelques-uns des faits qui nous sont parvenus:

• La police était là, mais n’a arrêté personne.

• La police a demandé si du MMS pouvait être vendu ou donné lors de la conférence, mais elle a dit non.

• Une femme de 84 ans, est montée sur scène demandant si elle pouvait acheter du MMS. On lui a bien sûr dit non, selon les instructions de la police. Elle s’adressa alors au public, et dit qu’elle n’avait jamais rien volé durant les 84 années de sa vie. Puis elle a « volé » une bouteille MMS qui était posée sur une table sur la scène … sous les applaudissements de l’auditoire.

• De nombreux témoignages ont été donnés par des gens qui ont utilisé le MMS avec succès pour traiter le paludisme, le cancer, le diabète, la maladie de Crohn, le sida, etc

• 3 médecins ont parlé de leurs expériences avec les MMS.

• 2 des médecins qui parlaient étaient avec une ONG.

• 1 des intervenants était le fondateur d’une ONG qui supervise 5.000 enfants en Ethiopie, et il nous a souhaité bonne chance.

• L’un des dignitaires présents était Bigas Luna, réalisateur espagnol qui a découvert Penélope Cruz.

Dès que j’en saurai plus sur cette grande conférence, je vous donnerai quelques détails
Aider Andreas: Lire la suiteSigner la pétition (déjà plus de 10.000 signataires !)

Comme toujours avec amour, Jim Humble

andreas-kalcher-manifestation-censure

De JT : Un si petit désinfectant qui semble générer beaucoup d’intérêt de la part des autorités de tous pays, alors qu’aucun cas de blessure et encore moins de mort par ce produit n’a jamais été enregistré !
Au contraire, ce Dioxyde de chlore est utilisé pour purifier l’eau, la viande, les légumes et le poisson dans des milliers de villes dans le monde. Il est utilisé dans les hôpitaux et cliniques pour désinfecter les surfaces.
Par contre ILS ne veulent pas qu’on l’utilise contre les maladies graves. ILS ne veulent pas que vous guérissiez du cancer, du SIDA, des hépatites, scléroses et autres plaies mortelles modernes.

Pourquoi essayer si dûrement d’arrêter l’utilisation des MMS s’ils n’ont aucun effet, ni bénéfique pour la santé, ni dangereux pour la santé ?

Il n’y a pas de fumée sans feu, s’ILS s’attaquent si fort contre les MMS de Jim Humble, c’est qu’ILS savent que ces milliers de personnes qui témoignent de guérisons ‘miraculeuses’ ne mentent pas, certains ayant même les résultats d’analyses et d’examens médicaux pour le prouver.
Certains de ces supporteurs des MMS sont des médecins qui l’utilisent tous les jours pour sauver leurs patients « condamnés à mourir » par la médecine au pouvoir. Ces témoins médecins ne sont-ils pas suffisants pour vous convaincre ?

Mon soucis est que nous ne soyons pas assez forts contre ces groupes et gouvernements qui veulent faire disparaitre les MMS de Jim Humble. Ils ont déjà fait fermer des dizaines de fabricants, fait fermer ou pirater des sites internet parlant du MMS … alors gardez un oeil sur l’actualité des MMS, et faites vos réserves, car un jour il ne seront peut-être plus accessibles !
Bon courage et bonne santé ! JT.