"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Les MMS sauveront bientot l’humanite !

Bonjour, paludisme_MMS_Aedes_aegypti
Partout dans le monde les médecins se battent contre de nouveaux agents pathogènes qui résistent à toutes les antibiotiques existantes. Le paludisme multirésistant en Asie et en Afrique, la super-tuberculose multirésistante en URSS et pays de l’est de l’Europe, sont 2 exemples frappants, et déjà catastrophiques aujourd’hui.
Que sera demain quand ces maladies sans médicaments pour les soigner seront installées partout ?

Voici des extraits traduits d’un article en Anglais :

Un paludisme résistant aux médicaments se propage en Asie du sud-est, il pourrait se propager dans le monde entier.
Les experts américains tirent la sonnette d’alarme sur la propagation d’un paludisme résistant aux médicaments dans plusieurs pays d’Asie du sud-est, mettant en danger les gains mondiaux réalisés dans la lutte contre la maladie transmise par les moustiques, qui tue plus de 600.000 personnes chaque année.
Le rapport avertit que cela pourrait être une catastrophe sanitaire en gestation, car aucun médicament antipaludéen alternatif n’est à l’horizon. L’Organisation mondiale des Nations unies de la santé, l’OMS, met en garde que ce qui semble être une menace localisée pourrait facilement devenir hors de contrôle et avoir de graves conséquences pour la santé mondiale.

De JT : On voit sous l’article qu’un internaute a laissé un message avec un lien vers le livre de Jim Humble, avec pour texte : « Il y a une solution a laquelle le paludisme ne peut pas devenir résistant. »
Espérons que son message soit entendu, et que la presse mondiale commence enfin à parler des MMS de Jim Humble.

paludisme_MMS_Aedes_aegypti_2

Moi qui vis dans cette région d’Asie depuis des années, je vous annonce que cet article ne dit qu’une part de la vérité. Cette forme multirésistante du paludisme est déjà répandue dans toute l’Asie, et pas seulement près du Mékong ! Les moustiques ne connaissent pas de frontière, comme pour les nuages radioactifs …
Et quand on voit que le moustique zèbre (noir rayé de blanc) qui pique le jour et transmet la fièvre dengue (anciennement appelée «grippe tropicale», «fièvre rouge» ou «petit palu» http://fr.wikipedia.org/wiki/Dengue) toute l’année (pas seulement l’été), est déjà très répandue en Europe, alors qu’il vivait uniquement sous les tropiques auparavant, il est évident que cette nouvelle forme de paludisme multirésistant va conquérir le monde dans les années à venir.

Jusqu’où iront les autorités médicales et les médias pour faire plaisir aux laboratoires pharmaceutiques en empêchant que les cures comme les MMS soient connues du grand public .
A combien de millions de morts diront-ils : Assez, passons aux MMS, sauvons nos populations !?

En tout cas je vous aurais prévenus … alors faites passer le message SVP !
Bien à vous, JT.