"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Lettre de Jim, numéro 11, d’Avril 2010

Document complet ici: http://www.mmsnews.org/NEWS011.htm
(Traduit et ajouté par Jules Trésor le 05 Mai 2010)

Salut de la République Dominicaine !
Le premier séminaire de formation au MMS en République Dominicaine viend de se terminer. Beaucoup de mercis au 26 personnes qui sont venues pour cette formation historique ! Jim-humble-mms-04-2010

Tout le monde semblait très content et enthousiaste à propos des informations sur le MMS et des idées pratiques quelles ont apprises, et chacun a eu sa dose de MMS. En fait je peux vraiment dire que cela a été un formidable succès. Dix pays de tous les coins du monde étaient représentés et tous sont devenus amis.

Nous avons couvert toutes les bases du MMS et des points importants. Nous avons découvert que la plupart du contenu pouvait être complété en une semaine à la satisfaction de tous et toutes, donc une semaine sera la durée des prochains stages, sauf pour une chose. Nous avons couvert la théorie durant cette période, mais il y a aussi le côté mise en pratique. Qu’en est-il de la mise en pratique du MMS sur le terrain ? Et bien nous l’avons fait aussi. Comme vous le savez la République Dominicaine est juste voisine de Haiti. Donc Mia et quelques autres du groupe ont fait une excursion en Haiti, inspirés par l’enthousiasme et la détermination de Jenny, une des membres du groupe.

Haiti est dans une très mauvaise situation en ce moment, et notre petit groupe ne peut pas faire grand chose durant une courte visite pour changer la situation, mais nous avons pu aider un peu avec notre MMS. Nous sommes allés à 5 vers la frontière où nous avons pris un taxi pour rejoindre le contact Koréen de Jenny à Port au Prince, la capitale d’Haiti. Nous avons été reçus par Mr Simon Kim, qui dirige une mission avec des Docteurs Américano-Koréen qui viennent aider ici. mms_haiti_jim_humble_2010

Le jour suivant, sur le terrain, nous avons placé des tables dans une église et des Docteurs ont éxaminé une par une les centaines de personnes qui attendaient, et leur ont donné des choses comme des antibiotiques, des anti-douleur et des crèmes contre les champignons.
Ensuite chaque personne passait à la table du MMS avant de partir et était traitée suivant ce qui avait été enseigné durant le stage MMS.
Des cas de paludisme et divers autres problèmes ont été traités. Plus de 300 personnes ont été traitées avec le MMS avec la coopération et l’appréciation des Docteurs.
Au début certains Docteurs étaient rétissents, mais quand notre groupe est parti après 2 jours, même le plus scéptique des Docteurs était devenu un croyant dans le MMS, et ce fut énorme pour nous car nous nous attendions à de la résistance de leur part.

Quand nous sommes arrivés à Haiti, une chose typique s’est passée pour démontrer pourquoi Haiti a tant de difficultés. Il y avait un convoi de 80 camions de fournitures humanitaires qui attendait pour traverser la frontière. Les gardes à la frontière demandaient 100 Dollars US (70 Euros) par camion pour traverser la frontière. Ils ne laissaient pas entrer les camions humanitaires dans Haiti. Le chef (un Cubain) du convoi dit à Mia qu’il n’avait pas les 8000 USD (5600 Euros) nécessaires pour faire entrer les camions, et il ne pouvait pas l’obtenir pour l’instant. Le convoi a été interdit et est retourné en République Dominicaine. Il y a peu de chance que ces fournitures humanitaires arrivent un jour en Haiti. Tout sera sûrement vendu dans des magasins de la République Dominicaine.

Vous penserez peut-être que les gardes-frontières sont stupides, mais non, c’était sans doute des ordres venant directement du gouvernement Haitien. Ils veulent les taxes de douane (très certainement pour mettre dans leurs propres poches). Le gouvernement Haitien a montré ce niveau de bêtise dans presque tout ce qu’ils font, et tout en revient à la cupidité et pas de compassion pour leur propre peuple.

Le prochain stage en République Dominicaine aura lieu le 7 Juin 2010, soyez-y, vous allez adorer.

Laissez moi vous le décrire. Il y aura une semaine de théorie où je couvrirai tous les détails sur ce qu’est le MMS, comment il fonctionne, sa chimie de base compréhensible par tout le monde, comment il est fabriqué, étiquetté et embouteillé. Comment traiter le cancer, l’hépatite C, le VIH, les rhumes, la grippe A H1N1, et des douzaines d’autres maladies.
J’essaye de vous dire tout ce que je sais. Quand les gens partent d’ici ils savent réellement comment utiliser le MMS dans tous les cas, maladies de peau en tous genres, problèmes de colon, comment régénérer le foie, comment traiter les cancers du cerveau, comment soigner les bébés et les femmes enceintes, et comment l’administrer aux animaux de la souris à l’éléphant.

Vous prendrez personnellement du MMS durant votre stage, pulvérisant du MMS sur votre peau (sans danger pour vous), et aspergeant les cheveux et la peau des autres.
Vous apprendrez comment utiliser le MMS en vaporisation, bains, solutions intraveineuses, gaz de MMS, bains de pieds, et plus important, les nouveaux protocoles qui ont guérit au Malawi plus de 800 personnes qui avaient le VIH, plus 40 cas de cancer, 50 cas de pieds ou jambes insensibles, 3 cas de maladies cardio-vasculaires, 13 cas de diabète, et beaucoup d’autres problèmes de santé.

#Détails du stage:
Bien sûr vous pourrez vous joindre à notre excursion en Haiti pour utiliser le MMS sur le terrain et même traiter des personnes vous-même. La première semaine de stage des bases du MMS coûte 750 US Dollars, et la deuxième semaine, si vous voulez rester, est à 250 USD, pour soit aller en Haiti ou alors rester en République Dominicaine pour une mission dans les montagnes où il y a des villages qui pourront aussi bénéficier de notre aide. Les prix inclus logement et nourriture. Vous resterez dans un joli dortoir avec de nombreuses douches. Notre Mission Génésis est à l’intérieur d’un mur d’enceinte de 3 mètres de haut et il n’y a pas de danger. Pas de peur de vol dans notre complexe.

Le stage se finira le Vendredi 18 Juin 2010.

# Donations: Nous apprécions l’aide que nous avons déjà reçue et nous l’avons bien employée, depuis le 1 er janvier nous avons une clinique qui fonctionne en Afrique, un centre de formation en République Dominicaine et nous allons bientôt lancer notre nouvelle aventure, donc pensez à nous et donnez généreusement de façon à ce que nous puissions offrir des bourses de formation et aider plus de personnes.

(Ajout de Jules Trésor: Stages en Anglais uniquement. Je n’ai pas encore assisté à un stage mais j’ai donné 1000 USD.)
Prenez contact directement avec Jim: MMSnews@mmsnews.org