"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Lettre de l’Epitalon du 20 avril 2015

Extrait montrant l’importance de la longueur des télomères pour être en bonne santé, à tous les niveaux :

Pour lire l’original cliquez ici

Voici un nouvel article qui montre l’importance de long télomères pour avoir un système immunitaire performant.
Cela confirme bien les dires de ceux et celles qui prennent de l’épitalon depuis plusieurs mois ; ils ne tombent plus malades, n’ont plus ni rhume ni grippe, et sont tous les jours au top de leur forme, après des nuits au sommeil profond !

Teenage boy with a hay fever# La longueur des télomères pourrait prédire le risque d’infection par le virus du rhume.

Cliquez ici pour voir l’article original.

Certaines personnes attrapent souvent des rhumes et grippes, alors que d’autres y echappent. Pourquoi une telle inegalite?

L’étude, publiée dans le Journal of ‘The American Medical Association’, comprenait 152 personnes entre 18 et 55 ans, dont la longueur les télomères des globules blancs a été mesurée (des télomères plus courts sont associés au vieillissement, et a un risque plus élevé de décès et de maladies qui sont plus fréquentes chez les personnes âgées, comme certains cancers, la démence et les maladies cardiaques).
Ensuite, ils ont tous été exposés au rhinovirus, un virus responsable du rhume.

Des chercheurs de l’Université Carnegie Mellon ont constaté que la longueur des télomères dans les cellules du système immunitaire semble être associée à un risque d’infection par un virus causant le rhume pour les personnes aussi jeunes que 22 ans. Et l’effet de cette association ne fait que se renforcer avec l’âge.

«Notre travail suggère la possibilité que la longueur des télomères soit un marqueur relativement uniforme dans toute la durée de vie, et qu’il puisse prédire la susceptibilité de la maladie chez les jeunes adultes», l’étudiant et chercheur Sheldon Cohen, psychologue à l’université, a déclaré dans un communiqué.

Les recherches antérieures ont montré que la longueur des télomères pourrait aussi être affectée par le stress. Une étude dans la revue PLoS ONE montre que les gens qui souffrent de niveaux élevés de stress au travail sont plus susceptibles d’avoir des télomères courts, et une autre étude dans le même journal a également montré que les angoisses phobiques (peur de situation sociales, des araignées, etc) pourraient également être associés à des télomères courts.

L’épitalon c’est la solution pour vivre longtemps et en pleine santé, qu’on se le dise ! La bonne santé n’a pas de prix !

telomeres-article-immortalite-epitalon-small# Ce produit est vraiment étonnant, car il agit à 2 niveaux en même temps :

1 – C’est un biorégulateur qui va stimuler et réguler les fonctions hormonales, comme la production de mélatonine pour un bon sommeil par exemple.

2 – C’est aussi un activateur de la télomérase, ce qui signifie qu’il va réactiver la production de télomérase dans les cellules, y compris celles qui sont âgées, ce qui permet la réparation et l ‘allongement des télomères, inversant ainsi le processus de vieillissement des cellules.

L’Institut de Biorégulation et de Gérontologie de Saint-Pétersbourg étudie les peptides depuis 1992, et des millions de Russes en ont pris avec de grands succès depuis plus de 20 ans donc. http://eng.gerontology.ru/research/

Citation de cette page:
« Il a été constaté que l’administration de peptides biorégulateurs a entraîné une augmentation fiable dans la durée de vie moyenne de 30 à 40%.

L’activité géronto-protectrice des peptides est liée à leur effet sur les mécanismes de l’immunité, sur la régulation hormonale, la protection antioxydante, la régulation de l’expression des gènes et de l’activité de la télomérase. « Fin de citation.

Nous espérons donc que vous ne laisserez pas passer cette rare chance que vous avez de donner une nouvelle dimension à votre organisme, en arrêtant son vieillissement !