"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Lettre de Nouvelles du 02 Aout 2013

logo-pdf-telecharger-notice-utilisation-produits-FHT# La nouvelle notice d’utilisation enfin disponible.

Cliquez sur ce lien pour l’ouvrir,
et pensez bien a la sauvegarder sur votre ordinateur
et a la faire passer a vos contacts, merci !

# Appel à l’action n ° 5.

mms-newsletter-jim-humbleAu sein de plusieurs newsletters Jim nous invitent à soumettre des messages à différents sites internet qui luttent pour les alternatives en matière de santé et contre le fachisme de nos gouvernements. Voici sa dernière lettre traduite.

Vos efforts sont payants. Ensemble, nous faisons un travail fantastique. Le nombre de visiteurs est en augmentation et l’intérêt des personnes clés augmente.
Pouvez-vous imaginer ce qui se passera si nous continuons ce travail de méditaisation ?
En travaillant ensemble comme nous le faisons maintenant, nous allons changer le monde. Il ya ceux qui sont en train de faire des appels à l’action au niveau gouvernemental.
Nous sommes sur le point de créer un changement de paradigme comme le monde n’a jamais vu auparavant. Nous pouvons le faire avec votre aide.

– Appel à l’action n ° 1 : La vidéo sur la Croix Rouge a maintenant environ 25.000 vues à ce jour –http://www.youtube.com/watch?v=FrwZN1cPfX8 et c’est en pleine croissance – un nombre qui peut probablement être doublé si l’on considère d’autres copies de la même vidéo qui circulent sur d’autres comptes Youtube.

– Appel à l’action n ° 2 : Mike Adams (alias le Ranger de la santé) de NaturalNews.com a agi de 2 façons. Tout d’abord, il a mis une annonce twitter concernant cette vidéo, et en a mis une copie en ligne sur son site tv.naturalnews.com, et a demandé à Ethan Huff d’écrire un bon article sur la supression contre le MMS.

– Appel à l’action n ° 3 : Le magazine Rolling Stone n’a montré aucun signe d’action. N’hésitez pas à les pousser un peu plus si vous ne l’avez pas déjà fait.

– Appel à l’action n ° 4 : David Icke n’a pas répondu, mais il est encore tôt. Certains d’entre vous ont estimé qu’il n’était pas un bon choix, mais il a un large public qui ne peut pas être ignoré. Pousser un peu plus loin …

Nous avons reçu un bon nombre de suggestions pour de plus amples appels à l’action et en avons mis beaucoup sur notre liste. Si vous avez des idées, s’il vous plaît envoyez-nous un email à media@jimhumble.org (ou à mmsglobe à gmail point com pour les Francophones).

Jim et Leo ont été interrogés sur plusieurs programmes internet. Il y a aussi une émission de radio qui sera diffusée bientôt. Restez à l’écoute pour plus d’infos…
Il y a certaines choses dont nous ne pouvons vous parler pour le moment, mais c’est pour bientôt. Vous serez surpris.

– Appel à l’action n ° 5 :
Aujourd’hui, l’appel à l’action est d’encourager Alexandra Bruce de ForbiddenKnowledgeTV.com a présenter le test MMS historique contre le paludisme et sa suppression par la Croix-Rouge. Elle publie un bulletin d’information quotidien et dispose d’un compte YouTube d’intérêt. C’est une grande newsletter et nous vous encourageons à vous y enregistrer pour vous-même. S’il vous plaît écrivez à Alexandra à Alexandra.bruce18@gmail.com l’encourageant à annoncer la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FrwZN1cPfX8

Sachez que je suis ici pour travailler aussi dur que je le peux.
Merci pour votre soutien, Jim Humble et son équipe.