"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

L’histoire du thé Jogoulan

img-jiaogulan-histoire-feuilleLe Jiaogulan (Gynostéma pentaphyllum) (se prononce “jo gou lane”) est natif de la région montagneuse reculée du Sud-Est de la Chine, une région bien connue pour la vitalité et la longévité de ses habitants, ainsi que des montagnes de Thailande, du Japon et de la Corée, et d’autres endroits en Asie.

Le jiaogulan fut “découvert” quand la Chine conduisit son premier recensement national dans les années 1970. Nombre des résidents, dans cette région où le jiaogulan pousse naturellement et est utilisé quotidiennement pour fournir de l’énergie et effacer la fatigue, furent rapportés comme ayant des vies extraordinairement longues.

Les résidents attribuaient leur longévité et vitalité à leur usage quotidien de jiaogulan, qu’ils appellent “xiancao” ou “Herbe de l’immortalité.”

Le jiaogulan commence juste à être “découvert” par les pays de l’Ouest, et reconnu pour ses propriétés extraordinaires à maintenir une bonne santé. Le jiaogulan a été extensivement étudié en Allemagne, Irlande, Italie, Tchécoslovaquie et aux Etats-Unis (USA).

# De JT : Une cure de Jogoulane rétabli l’équilibre du corps à tous les niveaux. Le cholestérol, les sucres et les tryglicérides reviennent à la normale. La tension artérielle se stabilise à un niveau normal et le corps a un regain d’énergie permanent, et le sommeil devient profond et facile à atteindre. Un vrai produit miracle quand on considère tous les médicaments, souvent toxiques, pris pour chacun de ces maux !!

Sans parler des économies financières réalisées quand un produit comme le thé Jogoulane fait un meilleur travail sur le corps que 3 ou 4 médicaments chimiques ! Apres l’avoir essayé moi-même, je vous recommande une cure de plusieurs mois de ce thé, car vous sentirez certainement une différence importante des les premiers jours de prise intensive. C’est vraiment important, et les effets à long terme changent la vie et permettent d’arrêter beaucoup de médicaments, vous épargnant aussi les visites chez les docteurs et les pillules de toutes les couleurs à prendre chaque jour !

Des dizaines de témoignages sur cette page : jiaogulan-info.com