"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

MMS 1 en vacances, MIRACLES !!!

Emmenez le MMS en vacances, ça devrait être obligatoire !
img-bonnes-vacances
Sans blagues, voici une petite liste des problèmes que le MMS1 résoudra :

1# Applications de MMS1 avec vaporisateur sur :
– Les coups de soleil, les brûlures s’arrêtent de suite
– Les piqûres de méduses et poissons électriques
– Les piqûres d’insectes ou de sangsues. Pour les sangsues c’est aussi miraculeux, la plaie reste propre et guéri très rapidement.
– Les blessures et coupures, pour arrêter la douleur et desinfecter la plaie instantannément, et permettre une guérison et cicatrisation bien plus rapides. Sans compter l’effet anti-tétanos, avec en plus quelques doses orales, pas besoin de seringue !
– Les démangeaisons et rougeurs dûes aux matelas et draps douteux dans les hotels/campings (Une vaporisation désinfectante à l’arrivée sera une bonne prévention)
– Les sanitaires douteux ou mauvaises odeurs. Le MMS1 tuera tous les microbes instantannément, supprimant les mauvaises odeurs.
– Les champignons aux pieds attrapés en marchant pieds nus ou en tongues dans les lieux publics ou dans les chammbres d’hôtels, très courant aussi !

2# Boire une dose journalière de 6 à 10 gouttes de MMS 1 :
– En prévention du paludisme et autres fièvres transmises par les moustiques (Je vis depuis 12 ans dans des pays infestés de telles maladies, et depuis 4 ans que j’ai les MMS, je n’ai plus aucun problème !)
– En cas d’intoxication alimentaire, une dose de 10 gouttes l’arrêtera en quelques minutes à peine. (Je me rappelle de 3 cas d’intoxications alimentaires que j’ai eues avant de connaitre le MMS. C’est un vrai cauchemar, des douleurs et vomissements atroces pendant des heures. Une fois même, n’étant pas allé à l’hosto, cela dura 48 heures, douleurs et fièvre à la limite de la mort … La dernière intoxication attrapée, fut arrêtée net en quelques minutes, en avalant 10 gouttes de MMS activé, des les premières brûlures dans l’intestin !!!)
– Rien de pire qu’une rage de dent ou un abscès dentaire en vacances, et ça arrive pourtant souvent à ce moment là ! Le MMS 1 vous en débarrassera et vous permettra d’attendre de rentrer à la maison pour vous faire soigner.

3# Purifier l’eau de boisson. Moi je suggère 3 gouttes de MMS1 activé par litre d’eau, et 10 minutes d’attente avant de boire l’eau. Simple et très sûr, et bien meilleur marché que des dizaines de pastilles. (Par contre ne pas utiliser de récipients métalliques)

Avoir le MMS1 sous la main vous évitera de devoir trouver un médecin ou un hôpital, résolvant le problème immédiatement et pour un coût dérisoir. Miracle !

Moi c’est le seul produit que j’ai dans ma pharmacie, depuis 4 ans, et ça me suffit, étant allé à la montagne comme à la mer, du Népal au Cambodge, mon sac en est bien plus léger, et mon esprit bien tranquille !
Je vous souhaite le meme confort dans vos tribulations, et BONNES VACANCES à toutes et tous !
JT