"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

MMS 1 et cancer ovarien

Témoignage video de Kashambra. Et Sur le forum de Jim Humble

img-cancer-ovaire-mms1-huile-ricinKystes ovariens éliminés avec le MMS et l’huile de ricin. Témoignage sous serment de Kashambra :
J’ai commencé à prendre le MMS 6 mois après avoir commencé l’interféron. Mon bras droit était deux fois plus gros que le gauche, très douloureux, et je ne pouvais pas le bouger.
Mon cerveau ne fonctionnait pas correctement, il me fallait du temps pour comprendre ce qu’on me disait, et il me fallait plusieurs minutes avant de pouvoir répondre !
J’avais des douleurs terribles dans la jambe on l’interféron était injecté, et je pouvais à peine marcher.
J’ai développé des kystes ovariens. Mes gencives se retractaient chaque jour un peu plus.

A la première goutte de MMS que j’ai prise, mon cerveau s’est éclairci et je pouvais enfin parler et voir normalement. Après 4 jours de plus de prise de MMS, mon bras était revenu à sa taille normale.
Les douleurs diminuaient jour après jour, et après 2 semaines je n’avais plus de douleurs, et elles ne sont jamais revenues.
J’ai brossé mes dents et mes gencives avec le MMS, et mes gencives ont arrêté de retrécir.
Mes kystes ovariens n’étaient pas partis, donc j’ai décidé de me rendre en République Dominicaine. Là-bas j’ai changé pour utiliser le CDS avec le protocole 1000.
Je faisais des lavements intimes avec le CDS et le DMSO, et je massais aussi mon ventre avec le mélange de CDS/DMSO plusieurs fois par jour.
Les kystes ont commencé à se dissoudre. Pendant 6 semaines, 2 à 4 fois par jour, des petits morceaux sortaient lors des lavages intimes.

Je décidais ensuite de suivre le groupe qui déménageait à Mexico. Là-bas Andréas suggéra d’introduire dans le vagin un tampon imbibé d’huile de ricin.
C’est ce que je fis le jour suivant. Après juste une demi-heure j’ai eu une forte crampe au niveau des ovaires, et quelques heures plus tard, j’ai retiré le tampon imbibe avec un large morceau de kyste dessus.
J’ai ensuite fait un lavement intime, et d’autres morceaux sont sortis.
Le jour suivant plus rien ne sorti lors des lavements, et mes kystes avaient disparus.
Une échographie a prouvé que tous mes kystes étaient partis. Je suis pleine de gratitude pour cela.

Le docteur m’a dit qu’il n’y avait aucune chance qu’un jyste de 7cm2 se dissolve, et que je devrai subir une opération. J’ai hâte de voir la tête qu’il fera quand il m’examinera à mon retour en Israel.

La suite est un extrait de son témoignage sous serment :
4- En 2009 j’ai été diagnostiquée avec un kyste de 4cm2
5- Mon docteur, Professeur Gonen à Haifa en Israel, me dit de venir refaire un examen après 3 mois.
6- Après 3 mois le kyste mesurait 6,5cm2. On me dit alors de venir tous les 6 mois pour un examen.
7- Jusqu’en Octobre 2011 il ne bougea pas, puis on trouva un autre kyste de 3,5cm2 sur mon autre ovaire.
8- Le docteur me dit que ces kystes ne disparaitraient jamais et que je devais être opérée. J’ai refusé.
16- En Mars 2012 le problème était le même. J’ai alors utilisé le MMS et l’huile de ricin.
17- Le 18 Mai 2012, une échographie montra que les kystes sur mes ovaires avaient disparus.
18- J’ai été envoyée à Mexico, par le Docteur Aldo Curiel de Peurto Vallarta, pour subir une autre échographie par ultrason, qui prouva encore que les kystes avaient disparus.
19- Je sous-signée Chawa Carmen Finkelman (Kashambra), jure solanellement et déclare que ce témoignage peut être utilisé publiquement, et que les faits mentionnés sont vrais, corrects et en accord complet avec les connaissances de la témoin.

Il y a en plus ses coordonnées personnelles et les signatures de 2 témoins, Louisa Page et Blanche Chavoustie. Encore une victime de l’ignorance des docteurs classiques sauvée par la communauté des docteurs du MMS !!