"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

MMS 1 pour récupérer d’un AVC / Infarctus !

Témoignage francophone du 10 Décembre 2012.

Bonjour,
Si je peux me permettre ce message à la fois ‘témoignage’ et ‘question’.
Au mois d’octobre, j’ai eu une sorte d’attaque qui avait toutes les caractéristiques d’un infarctus mais qui ressemblait aussi à un AVC: totalement épuisé au point de ne presque plus pouvoir marcher, j’ai réussi à m’allonger sur le côté droit car tout mon côté gauche était complètement engourdi, sans force, comme de la gelée.
J’ai fait tous les exercices que je connaissais pour me détendre et après avoir réussi à me reposer quelques temps, j’ai pu me lever. J’en étais à appeler le Samu mais je crains l’hôpital pour y avoir travaillé bien des années…. J’ai dû alors mettre maintenir mon bras gauche avec une écharpe et je m’aidais du droit puisque je pouvais difficilement attraper ni tenir quelque chose avec la main.

Cela a duré plusieurs jours avec cette fatigue lourde et les douleurs dans la région du cœur commençaient à m’inquiéter. J’ai commandé le MMS que j’attendais avec impatience et la certitude que cela devait m’aider à nettoyer mes artères bien encrassées. Dans un premier temps, j’ai voulu aller trop vite et j’ai pris 5 gouttes toutes les heures. Catastrophe. Je me suis vidé et j’avais des nausées ++.
J’ai stabilisé vite à 2 gouttes pendant 3 jours et du 13/10 au 8/11, j’ai régulièrement pris 3 gouttes 8 x par jour, toutes les heures. Après, j’ai pris 6 gouttes une fois par jour et j’ai dû arrêter depuis 2 semaines ce rythme.
Bref, j’ai retrouvé la forme, plus de problème de bras gauche, une bonne forme et je gère bien, voire au mieux, mes nombreux problèmes d’existence…

Aujourd’hui, je reprends ces 6 gouttes (toujours avec le DMSO). Je me pose la question de savoir si je peux commencer le MMS2 et à quelle proportion. C’est ma question.
Je vous remercie si vous pouvez trouver une minute pour y répondre.
Belle journée pour vous et les vôtres. Alain T.