"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

MMS, au moins 3 autres personnes sans canne !

Traduction partielle de « MMS Case Studies » www.jimhumble.biz/biz-stories.htm

Jim Humble: Les histoires suivantes sont arrivées au Mexique en ma présence. Les personnes concernées peuvent encore être contactées. Les preuves telles que les radios et examens sanguins existent encore.

4 – Il y a eu au moins 3 autres personnes qui ont arrêté d’utiliser leur canne après avoir pris du MMS ici à la maison.
Je ne vais pas détailler chaque cas. Il étaient assez similaires. Dans les 2 heures leur douleur était partie. Les personnes âgées qui utilisent une canne le font presque toujours à cause de douleurs. Bien sùr je ne dis pas que cela arrive dans tous les cas. Parfois cela prend une semaine entière, et malheureusement certains nécessitent un autre traitement. Toutefois, à mon avis, presque tout le monde peut être guérit du moment que les dommages physiques ne sont pas au dela du réparable.

Quant aux preuves, si vous en voulez vous êtes bienvenue à venir ici et nous les contacterons pour vous. La plupart sont heureux de montrer leurs évidences. Par contre je ne suis pas personnellement occupé à fournir les preuves. Je n’en ai pas le temps. Pour chaque heure que je passe à prouver, j’aurais pu contacter une douzaine de personnes qui sont prêtes à essayer, simplement en lisant les preuves que j’ai présentées dans mes livres. C’est dedans, si vous voulez les trouver. Je ne peux pas tout faire à la place des gens.

Ils doivent obtenir les preuves par eux-même, et c’est ce que font 49 personnes sur 50. Seulement environ 2 personnes sur 100 commencent à parler sans rien savoir, voulant que je consacre mon temps à leur prouver. J’essaye d’être agréable avec tout le monde, mais parfois je dois leur dire que les preuves sont dans les livres et qu’ils devront les y chercher. Les 2 livres sont désormais unifiés en un seul livre à couverture cartonnée, disponible à la vente (en Anglais uniquement sur le site de Jim).