"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

MMS, Biotrends, Nouvelles d’Octobre 2015

Bonjour à toutes et tous,

Voici les dernières nouvelles concernant le MMS, mais aussi mon essai avec le NAD+ et une super promo pour les 3 ans de Biotrends !

# Dernière lettre de Jim Humble du 6 octobre :

Voici encore un bon exemple de solidarité entre les utilisateurs des MMS de Jim, en moins de 10 jours l’objectif de 5 mille dollars a été dépassé !

Bien sûr je vous encourage à lui donner un peu car cet homme en aura sûrement besoin pour continuer son combat !

Rendez-vous compte, une telle violence sur un homme fébrile de 75 ans, et tout cela sans avoir les papiers légaux pour intervenir… Il est bien connu que le Canada est le deuxième état le plus repressif contre toute sorte de traitements alternatifs, ils travaillent main dans la main avec la FDA et obéissent tous deux au industries médicales qui gagnent des centaines de milliards chaque année sur le dos de notre mauvaise santé. Y a vraiment des choses à changer sur cette planète, les petites révolutions passées n’ont pas changé les choses dans le fond, les hommes et femmes de pouvoir, partout dans le monde, sont tous pourris, à part quelques rares exceptions bien sûr.

Traduction :

Aide pour Alvin Rose (75 ans) contre l’abus de Santé Canada

Ceci est un plaidoyer pour un petit montant d’aide financière pour un canadien membre de « Genesis II », l’assocaition de Jim.

alvin-donation-mms

Dans les premières heures du matin, en mars 2015, un membre de notre groupe, nommé Alvin Rose (75 ans), de Marystown à Terre-Neuve, fait face à un délit grave par deux agents de la GRC (Gendarmerie Royale du Canada) ainsi que deux agents de Santé Canada sur une question concernant les protocoles MMS.

Alvin a été réveillé par une agitation à l’extérieur de la porte de so mobile-home. En ouvrant la porte pour voir ce qui se passait, il a été confronté à deux agents de Santé Canada et de deux agents de la GRC lui indiquant qu’ils avaient un mandat pour entrer et fouiller sa propriété.

Ils ont présenté un mandat, mais un autre document qui est requis par la loi canadienne n’était pas présent avec le mandat. Alvin a demandé aux agents de bien vouloir obtenir le cautionnement requis avant de revenir pour fouiller sa propriété, mais tous les agents ont ignoré sa demande.

Comme Alvin a ensuite tenté de fermer la porte, il a été accueilli avec force par l’un des officiers, une femme qui l’a poussé vers l’arrière et a forcer son entrée. Cela a pris Alvin au dépourvu, d’etre effrayer avec une telle force physique. Il a commencé à reculer  et comme il n’était pas bien solide sur son pied, il a réagi en tendant la main et en attrapant le bras de l’officier pour éviter un préjudice grave en tombant sur une table basse et éventuellement se casser la tête … Alvin a ensuite été accusé d’agression pour simplement essayer de rester sur ses pieds.

Les agents ont ensuite fouillé les locaux d’habitation d’Alvin et ont trouvé une seule bouteille de MMS qu’Alvin utilisait pour son usage personnel.

Comme les policiers n’ont rien trouvé dans la caravanne pour arrêter Alvin, ils ont utilisé de fausses accusations, qui sont « agression sur un officier et entrave à une enquête menée par Santé Canada ».

Ceci est apparemment leur tactique, quand ils ne peuvent pas trouver quelque chose à vous accuser avec, ils fabriquent tout simplement quelques trucs négatifs qui feront penser à tout le monde que les MMS sont mauvais.

Alvin n’a jamais eu plus qu’une amende de stationnement de toute sa vie … mais il doit faire face à un état corrompu et un tribunal qui tente de montrer à la population du Canada qu’ils ne peuvent pas utiliser les MMS. Ils ne pouvaient pas trouver de preuves pour prouver qu’il vend du MMS, alors ils l’ont chargé sur tout ce qu’ils pouvaient trouver. Les fausses accusations que leur cour tente d’appliquer sont l’agression d’un officier de police et l’entrave à une enquête menée par Santé Canada (qui a été effectuée sans papiers légaux).

Alvin est déterminé à aller jusqu’au bout, au nom de nous tous, si bien qu’aucun autre homme ou femme ne devra faire face à de tels actes inquiétants d’intrusion par des agents gouvernementaux.
Alvin agit au sein de Genesis II. Cela continue d’être un temps très difficile et inquiétant non seulement pour Alvin, mais pour chacun d’entre nous dans ce monde.

Il a aidé les gens toute sa vie, y compris l’Institut du cancer en Nouvelle-Zélande pour les plus de 10 ans, don de son temps et de recherche gratuitement pour faire avancer des technologies pour aider chacun d’entre nous. Il a également aidé de nombreuses personnes dans sa communauté sans hésitation quand ils se présentent à sa porte pour demander de l’aide.

Maintenant c’est Alvin qui a besoin de notre aide et nous nous mobilisons autour de cet homme pour l’appuyer, car il n’a nui à aucun homme / femme ou propriété.

La Couronne Canadienne a établi la date du procès pour le 15 Octobre 2015. Alvin est dans le besoin d’aide financière grave rapidement pour continuer à se défendre correctement car il a une très petite pension, qu’il a drainé au cours de cette dernière année.

Notre objectif cible est de 5000 $ pour vaincre cette violation continue dans un avenir proche.

Voici le lien pour faire un don :

https://life.indiegogo.com/fundraisers/alvin-rose-defense-fund–2