"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

MMS contre gale du chien

Témoignage francophone du 25 août 2012

Bonjour,
Permettez-moi de vous faire part de notre heureuse expérience avec le MMS lorsque notre petit chien de 4 mois a souffert de la gale sarcoptique.

gale-sarcoptique-chiengale-chien-gueri

Cette maladie est envahissante, car son parasite vit dans l’épaisseur du derme du chien où il construit de véritables galeries. Il en résulte une dermatite avec érythème, papules, alopécie et croûtes hémorragiques.  La peau se desquame et dégage une odeur caractéristique de graisse rance.  Les lésions causées par le parasite se doublent de celles que le chien se procure lui-même en se démangeant intensément.

Notre chien souffrait énormément de cette situation.  Nous nous sommes rendus chez le vétérinaire, afin d’avoir confirmation du diagnostic.  En guise de thérapie conventionnelle, ce professionnel nous a conseillé un acaricide, que nous avons décidé de ne pas donner parce qu’il nous semblait trop agressif.

Par contre, de retour à notre domicile, nous avons commencé à donner des bains à base de 20 gouttes de MMS activé. Jour après jours, avec beaucoup de patience et de foi, nous avons baigné notre chien.  Les premiers signes de guérison se sont annoncés très vite.

Toutefois, le parasite pond des œufs et les larves devaient être à leur tour être éradiquées pour perpétuer le processus de guérison.  Nous avons donc continué les bains pendant plus de 15 jours, afin de couvrir la période d’incubation et l’éclosion des œufs.

Après 2 semaines d’immersion totale dans un bain de MMS, notre chien a commencé à ne plus se gratter.  Ses poils arrachés par les grattages compulsifs ont commencé à repousser. C’est ainsi que la gale sarcoptique a pu être reléguée dans la malle aux souvenir.

Aujourd’hui, nous tenons à vous remercier, ainsi que Monsieur Jim Humble, de nous avoir permis, grâce à votre travail, votre dévouement et votre ténacité de bénéficier des joyaux qu’offrent le MMS.

Merci à vous, merci à la vie de nous permettre de rester en vie mais surtout en santé grâce aux vertus du MMS !
Je vous souhaite une très belle route sur des chemins novateurs qui s’ouvrent devant chaque personne qui souhaite s’y engager.

Chers lecteurs, vous qui doutez, essayez le MMS, il faut le voir pour le croire !  Le MMS est un produit bon marché, sans effets secondaires.  Le MMS fait des miracles au quotidien pour les humains, les animaux et même les plantes du jardin !

N’attendez plus pour utiliser le MMS.  Le doute et la suspicion tuent.  Par contre, l’espoir et l’amour guérissent tout. Alain. Belgique