"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

MMS, encore un succès contre le cancer

Témoignage Francophone du 25 Juillet 2010

Décidemment, quand une bonne chose est découverte la France s’efforce de la faire disparaître….

Mon témoignage:
On m’a diagnostiqué un cancer de l’ovaire en Juillet 2009, j’ai suivi différents traitements à base de piqûres de plantes, de gouttes … qui n’ont fait que stopper la progression et c’était déjà bien…

J’ai découvert le MMS et je l’ai commencé en Décembre 2009. J’ai appliqué la méthode de Clara. J’ai donc commencé par 6 gouttes le matin, 6 gouttes 1 heure après et j’ai recommencé la même chose le midi et le soir…
Chaque jour j’augmentais la dose d’une goutte, sauf quand j’avais trop de nausées et de diarrhées, jusqu’à 14 gouttes à chaque prise..

3 semaines aprés je suis retournée faire mes examens, et ils ont été surpris de constater que le cancer avait complètement disparu, par contre, la tumeur était toujours présente à l’IRM. Elle a disparu d’un seul coup fin Janvier.

Il ne faut cependant pas oublier que les cancers (entre autres maladies) se développent essentiellement sur des terrains acides comme le dit le Dr. Otto Warbug (directeur de l’institut Kaiser Wilhelm) prix Nobel 1931 pour avoir découvert la cause primaire du cancer. Les cellules cancéreuses sont acides contrairement aux cellules saines qui sont alcalines.

Donc je travail aussi a rendre mon terrain au bon PH grâce à un appareil que les Japonais ont mis au point il y a 47ans et qui transforme l’eau de votre robinet en une eau alcaline, anti-oxydante, et à micro-clusters. Depuis que je la consomme, je retrouve la pêche comme jamais et je sais que le cancer ne pourra plus s’installer.

Je vous recommande d’aller voir mon site et regardez les vidéos, je la recommande fortement à tous.
Si vous avez besoin de renseignements n’hésitez pas. www.eau-kangen.com/rosier

Il faut vraiment s’entraider avec des choses qui marchent, comme le MMS, l’eau Kangen, face à ces terribles maladies.
Bon courage pour la suite.
Isabelle R.