"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

MMS et maladie de Pick, SUITE

Témoignage francophone du 20 Janvier 2012

img-Pick-MMS-ProteineTauMonsieur Trésor,
Quelques nouvelles de Madame P.:
aujourd’hui, son mari lui a donné 2 gouttes de MMS 1 par heure pendant huit heures.

Résultats:
– ce midi elle s’est levée seule de son fauteuil et a rejoint son mari qui était dans la cuisine pour l’aider un petit peu à faire la cuisine.
– à table, elle a essayé de parler avec son mari, c’est à dire elle a essayé de construire des phrases. Son mari a eu du mal à la comprendre, son langage était difficile
– elle a participé pour faire la vaisselle
– elle s’est installée devant la télévision, puis à changé le programme pour un autre qui l’interressait apparament, et a augmenté le volume (grâce à la télécommande)

Tout cela pourrait paraître banal à nimporte qu’elle personne, sauf que depuis plus d’un an et demi elle n’avait jamais fait cela…

CONSEQUENCES: les voisins de madame P., se sont connus il y a quelques années dans une association de malades de Sclérose en Plaques. Le mari ET la femme sont atteint de SEP.
Comme ils ont été stupéfait de la transformation en 2 jours de leur voisine, et comme Monsieur P. leur a expliqué le MMS, ils ont commencé leur traitement de MMS 1 aujourd’hui à raison d’une goutte par heure.

Nous sommes tellement euphoriques que nous avons proposé à monsieur P. de faire prendre du MMS 1 à leurs fils qui a 40 ans et qui est sourd-muet de naissance. En fait il est sourd, et donc n’a pas pu développer son langage.
Les médecins disent que son nerf auditif a du être coincé lors de l’accouchement?
Je sais bien qu’il n’y a aucune raison pour que cela marche avec lui, mais… et si un virus était en cause, un virus bloquant l’information sur le nerf ou quelque chose comme çà, ou bien un virus hérité de sa mère qui serait le même qui a créé la maladie de Pick chez la maman et la surdité chez l’enfant??? de toute façon, son père sait que çà ne peut que lui faire du bien, en le nettoyant des virus, etc… donc pourquoi ne pas espérer…

Message du 23 Janvier 2012
L’évolution continue pour madame P.; Au troisième jour, elle a fait la vaisselle puis mis à laver un panier de linge. A l’heure actuelle, il n’y a pas de transformation extraordinaire, sauf que son mari nous décrit qu’il voit une transformation de son visage et surtout de ses yeux: il nous dit qu’il voit la Vie revenir dans ses yeux…

Pour les gens avec la SEP, au bout de 2 jours les douleurs dans les jambes (genre de fourmillements, picotements désagréables) qu’avaient le monsieur depuis 2 ans, ont disparu et ses jambes ne lui font plus mal.

Quant à sa femme, elle n’a eut aucune réaction due au MMS 1 pendant les trois premiers jours. Au quatrième jour, elle a été prise d’une diarrhée dont ( je cite les propos de son mari) « l’odeur sentait la mort ». Elle a pris peur et nous avons expliqué à son mari que c’était certainement un bon signe que la mort, la pourriture sortait de son corps, et qu’ils ne devaient pas avoir peur. Ils continuent donc avec le MMS 1.