"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

MMS et maladies génétiques, l’explication scientifique !

Voici une brève explication du fonctionnement du MMS dans les cas de maladies dites génétiques, auto-immunes ou incurables.

therapie-genique-mmsPuisqu’en 2010, certain virus sont utilisés dans les thérapies géniques pour introduire des morceaux d’ADN correcteur au sein des cellules déficientes, on peut enfin comprendre pourquoi des virus sont aussi découverts comme étant associés à des maladies dites génétiques.

Le scénario est donc maintenant clair, des virus peuvent transmettre des morceaux d’ADN aux cellules, celles-ci intégrant ces codes, elle se modifient et deviennent « malades ».
Jusqu’à aujourd’hui des cellules étaient considérées comme « malades » depuis leur création, mais on comprend enfin qu’elles peuvent tout simplement être contaminées génétiquement durant leur vie par des virus qui ont contribué à modifier leur code ADN.

C’est en cherchant une solution aux maladies génétiques que cette idée d’utiliser un virus pour transporter des codes ADN modificateurs, que l’on s’est aperçu que la Nature utilisait ce système depuis toujours pour créer les maladies dites auto-immunes et d’origine génétiques. On peut bien sur penser que certaines guérisons inexplicables sont aussi dues à des corrections génétiques causées par la Nature, par hasard.

La boucle est bouclée, et on comprend la surprenante efficacité des MMS face à des maladies comme les diabètes, les cancers et les psoriasis qui sont supposés être incurables car dus à des erreurs génétiques des cellules.
En tuant les virus responsables de ces modifications génétiques, la maladie ne se propage plus, et quand les cellules déjà malades meurent, la maladie disparaît avec elles.

Prendre régulièrement du MMS permet de stopper la propagation et la reproduction des virus qui pourraient causer une de ces maladies graves, et semble donc le meilleur moyen de prévention existant aujourd’hui !

L’homme dit avoir découvert la thérapie génique, mais il ne fait qu’imiter un procédé que la Nature utilise depuis toujours:

Pour en lire plus sur la thérapie génique : Wikipedia
Extraits :
« L’utilisation de virus modifiés pour transporter un gène thérapeutique repose sur le constat d’efficacité des virus pour transférer leur propre matériel génétique dans les cellules humaines. »

« Les rétrovirus sont utilisés comme vecteur en thérapie génique car ils permettent d’insérer la nouvelle information génétique dans le génome de la cellule cible. Le nouveau gène se transmet alors de cellules mères en cellules filles de manière égale sans « dilution » de l’information génétique dans le temps. Le génome des rétrovirus est composé de molécules d’ARN (acide Ribonucléique) et non d’ADN comme le génome des cellules humaines. L’infection par un rétrovirus implique une étape de rétrotranscription de l’ARN en un fragment d’ADN qui pourra être associé (étape d’intégration) aux chromosomes après pénétration dans le noyau cellulaire. Une combinaison de protéines virales et de protéines de la cellule cible assure cette étape de transfert des molécules d’ADN du cytoplasme cellulaire vers le noyau et l’intégration dans le génome de l’hôte. Une fois intégré, le génome du rétrovirus sous sa forme ADN est stable et transmis de manière mendélienne comme n’importe quel gène de la cellule. »

JT : C’est marrant comme les scientifiques vous disent que leur méthode peut guérir, mais refusent de reconnaître que c’est la même technique, dans le sens inverse, qui vous a rendu malade au départ !?
Il faut qu’ils aient l’air de tout contrôler … sinon qui les prendraient au sérieux 🙂
En tout cas maintenant vous savez comment se déclenchent les maladies dites génétiques. Ça explique aussi pourquoi certaines maladies génétiques semblent être contagieuses, c’est en fait les virus modificateurs d’ADN qui sont contagieux !!