"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

MMS – La lettre d’Octobre 2009

Bonjour à toutes et tous les supporteurs du MMS,

Voila un an que l’aventure du MMS a commencée en Français. Grâce aux efforts de toutes et tous,des dizaines de milliers de Francophones ont déjà pris connaissance des merveilleuses possibilités du MMS découvert par Jim Humble. C’est bien, mais il faut en faire plus.

Vous avez commencé à envoyer des témoignages par courriel, et je vous en remercie car cela donne du courage et de l’espoir à ceux qui souffrent. Continuez à faire connaitre le MMS autour de vous, car cela peut vraiment guérir de nombreuses personnes malades qui n’avaient plus d’avenir à cause des faiblesses et toxicités de la médecine vendue par les docteurs et pharmaciens collaborant avec les lobbies et les gouvernement corrompus jusqu’à l’âme.

Aidez nous à libérer l’humanité de l’esclavage dans lequel nous emprisonnent les multinationales et leur quête de pouvoir et fortune infinis. Nous voulons le droit d’utiliser les produits naturels et non toxiques qui guérissent les maladies et non plus les médicaments toxiques qui traitent seulement les symptômes des maladies, sans s’occuper de la source des problèmes.

Les mégas doses de vitamine C et le MMS sont des exemples flagrants de solutions bon marché et non toxiques qui peuvent empêcher l’apparition de la plupart des maladies. Un système immunitaire fort et un esprit libre et heureux sont les clés d’une bonne santé.

Jim se consacre à enseigner l’utilisation du MMS en Afrique, dans des endroits reculés où les gens sont encore libres d’agir à leur guise pour entretenir leur santé. Il supporte tout lui-même malgré son âge avancé. Il ne peut plus s’occuper de la propagation du MMS sur Internet car il n’y a pas de connexion là-bas. Il a peur de rentrer aux USA ou au Mexique où il vivait, car il y a reçu des menaces. Désormais l’avancement du MMS dépend donc de nous tous et toutes. De notre observation lors de notre utilisation du MMS, de notre assiduité à transmettre les infos sur le MMS, et de notre générosité à offrir du MMS à ceux et celles qui souffrent et à qui cela pourrait être une aide, voir une solution.

Pour ma part j’essaye de traduire le plus de documents possible, et j’essaye de mettre à jour le site http://lemineralmiracle.com le plus régulièrement possible. Je prépare aussi d’autres documents très importants pour changer nos vies en mieux, mais le temps et l’énergie me sont limités.

J’espère recevoir plus de vos témoignages sur le MMS, et je compte sur vous pour faire connaître ce produit miracle autour de vous, car c’est par vos actions que des gens malades pourront enfin vivre normalement.

Protégez vos familles et vos amis contre les maladies bactériennes, virales et parasitaires en leur donnant accès au MMS. Finissez en avec les grippes, angines, rhumes, pneumonies, tuberculoses et autres maladies courantes. Mais lutter aussi contre les HIV, hépatites, diabètes, cancers, brûlures, problèmes de peau et autres, avec un seul produit non toxique, le « tout en un », le MMS.

Merci et bonne chance. Jules Trésor.