"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

MMS, le cas de la dame avec la main et le pied paralysés

Traduction partielle de « MMS Case Studies » www.jimhumble.biz/biz-stories.htm

Jim Humble: Les histoires suivantes sont arrivées au Mexique en ma présence. Les personnes concernées peuvent encore être contactées. Les preuves telles que les radios et examens sanguins existent encore.

2 – Le cas de la dame avec la main et le pied paralysés.
C’était une Méxicaine d’environ 60 ans. Un soir aux environs de 6 heures nous avons reçu l’appel d’un homme qui voulait ammener sa femme immédiatement. Nous essayons toujours de nous arranger pour répondre aux demandes et nous l’avons donc invité. Quand il est arrivé il a aidé sa femme à passer la porte. Elle ne pouvait pas se tenir seule à son appareil de soutien de marche, donc son mari la tenait par derrière. C’était un spectacle de les voir se tortiller pour passer la porte.

Ils se sont assis sur le canapé dans le salon. Elle expliqua que sa main droite était totalement paralysée et insensible jusqu’au niveau du poignet depuis 2 ans, et son pied était paralysé de la même façon. Sa main paralysée l’empêchait de se tenir à son appareil de marche, et son pied paralysé lui rendait la marche extrêmement difficile, même avec son appareil. En plus elle avait de terribles douleurs dans le dos et aux jambes qui lui limitaient aussi la marche. Elle pouvait à peine se déplacer dans sa maison.

Clara forme toutes les personnes qui viennent ici en leur donnant en premier une dose de 6 gouttes de MMS en expliquant exactement ce qu’elle fait, et ensuite elle les fait attendre 1 heure. La seconde dose elle leur fait préparer, puis attendre 3 minutes, et mettre leur eau pour boire. Bien sûr cela a pour but de les rendre capables de préparer leurs propres doses chez eux. Dans ce cas particulier, la femme dit, après environ ½ heure,  » Je pense qu’un peu de sensibilité revient dans ma main « . Elle mentionna aussi que sa douleur dans le dos semblait diminuer. Clara fit préparer et prendre la deuxième dose à la femme après 1 heure.

Après 1 heure (donc 2 heures au total) Clara m’appela. Elle dit  » Jim, viens ici. Il faut que tu vois cela.  » J’allais donc rapidement dans la pièce. La femme fesait bouger sa main paralysée. Tous les muscles bougeaient correctement, et elle avait retiré sa chaussure et sa chaussette et fesait aussi bouger tous les muscles de son pied. En fait les muscles de mon pied ne bougent pas aussi bien. Quand cette femme quitta la maison elle continuait à utiliser l’appareil d’aide à la marche, mais son mari ne la soutenait plus, et on pouvait voir que d’ici un ou deux jours elle n’aurait plus besoin d’utiliser cet appareil. Une raison de plus d’appeler le MMS le Supplément Minéral Miracle du 21ème siècle.

Laissez moi préciser ici que jusqu’à maintenant j’ai pu déterminer qu’une fois que ces problèmes disparaissent, ils reviennent rarement. Je crois qu’il est important de continuer à prendre du MMS jusqu’à ce qu’on soit sûr que les agents pathogènes sont morts. Ensuite des doses de maintenance sont importantes pour garder le système immunitaire au meilleur de sa forme.