"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

MMS – Mai 2010 – Les nouvelles

Bonjour à toutes et tous,
Le MMS est notre allié santé depuis plusieurs années et se montre toujours efficace contre les petits comme les grands maux.

Il nous aide à passer l’hiver et les printemps frileux, et nous protège l’été lors de nos voyages, et contre les douleurs des coups de soleil par exemple !

En Avril nous avons découvert le MMS 2 qui renforce et complète le MMS 1, et une nouvelle interview de Jim Humble parlant des nouveaux protocoles efficaces contre tous les maux et le VIH et les cancers.

En Mai nous avonc déjà lu une traduction partielle de la dernière lettre de Jim, faisant un bilan du premier stage de formaton MMS dans les caraibes, et nous venons de découvrir un nouveau moyen pour activer le MMS 1, qui est l’acide citrique à 50% et non plus 10%.

Activer avec de l’acide à 50% permet d’attendre seulement quelques secondes au lieu des 3 minutes précédentes. Voilà de quoi faciliter encore l’usage du MMS à la maison, au bureau et en voyage !

J’attend vos témoignages de succès avec le MMS pour les publier anonymement sur http://lemineralmiracle.com afin de donner espoir et courage à ceux et celles qui souffrent et pourraient être aidés par les MMS !

Merci et bonne chance,
Jules Trésor