"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

MMS pour un cas de goute

Traduction partielle de « MMS Case Studies » www.jimhumble.biz/biz-stories.htm

Jim Humble: Les histoires suivantes sont arrivées au Mexique en ma présence. Les personnes concernées peuvent encore être contactées. Les preuves telles que les radios et examens sanguins existent encore.

9 – Un cas de goute.
Etes vous déjà fatigué des histoires de succès ? Il y en a des milliers. Je ne veux pas fanfaronner. C’est juste que vous devriez savoir qu’il y a vraiment beaucoup d’histoires de succès et j’en ai juste pioché quelques unes au hasard. Je ne les ai pas toutes. Elles sont dans les boites courriel des fournisseurs de MMS.

Bonjour Jim, et merci pour les informations interressantes et importantes. On a donné du MMS à un ami pour l’aider contre une sérieuse infection dans la bouche. J’ai vu moi-même la severité de cette infection. En fait cela ce serait encore aggravé parce qu’il n’avait pas l’argent nécessaire pour aller chez le docteur pour obtenir une prescription. Je sais qu’il a pris des doses de 15 gouttes de MMS pendant 2 jours, et le troisième jour il n’y avait plus aucun signe qu’il avait eu une infection.

J’étais époustoufflé. Je lui ai donc demandé si le MMS pourrait aider mon corps à me soulager de la goute. Il n’était pas sùr mais me dit d’essayer. Je souffrais beaucoup et pouvait à peine marcher avec des gonflements à la cheville et au genou droit. Avec une attaque de ce genre il faut généralement 1 mois ou 2 avant que je puisse me déplacer à nouveau normalement. Je pris donc une dose de 15 gouttes, et après ½ heure je pouvais sentir des chatouillements dans ma cheville et mon genou. Il y eu un peu de soulagement physique après quelques heures. Je répétais le dosage de 15 gouttes le jour suivant, et ce jour là je pouvais déjà me déplacer assez bien, mais j’avais toujours des gonflements.

Le troisième jour je me suis réveillé et je n’avais plus de gonflements et pouvais marcher sans aucune douleur. Donc maintenant, si personne n’avait jamais essayé le MMS contre la goute, je peux dire sans aucun doute qu’il a guérit la condition dans laquelle j’étais, et je sais qu’il m’en protègera avec les doses supplémentaires que je prends désormais. Donc merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait avec le projet MMS. Paul.

Note importante de Jim : S’il vous plait, ne commencez pas avec 15 gouttes. La plupart des gens deviennent très malades avec 15 gouttes en premier. Suivez le protocole standard en commençant avec 1 goutte, ou alors suivez le protocole 6 + 6 de Clara. (Voyez la page « dosages »)