"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

MMS, succès contre un abcès dentaire

Témoignage Francophone du 21 Juillet 2010

Bonjour, voici mon témoignage sur le MMS :

« J’ai découvert le MMS en 2009 sur un forum US et j’ai téléchargé le livre. Très intéressée, j’ai acheté le Tome II puis passé ma permière commande sur le site pour les francophones.

Mon mari et moi avons fait une cure de MMS en suivant très précisément le protocole. Nous avons passé l’hiver sans un rhume ni la fameuse grippe qui nous attendait tous!

J’ai surtout une expérience formidable du MMS que je souhaite partager : j’ai sauvé l’une de mes canines de l’extraction – pour l’instant – malgré une grosse infection à la racine de la dent.
La troisième fois ce printemps j’ai eu très peur car tout mon visage était déformé et la douleur atteignait l’oreille. J’avais fait l’erreur d’attendre avant de recommencer le MMS. J’ai tenu bon en prenant 2 gttes de MMS toutes les heures pendant une semaine, et en me lavant les dents 3 fois par jour avec un mélange à 10 gouttes.
L’abcès a fini par percer au bout de 4 jours, cela fait 3 mois que je n’ai plus d’infection.

De temps en temps je remplace mon dentifrice par le MMS pendant quelques jours. Bien sûr, je ne fais que retarder l’extraction, j’en suis bien consciente mais, un grand merci au MMS et à Jim Humble! »