"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

MMS – Témoignage Francophone du 24 Mars 2011

Bonjour
Je suis un utilisateur du MMS 1 et cela m’a rendu beaucoup de services (grippe, herpes, infection dentaire, cholestérol)

Le soucis c’est q’uil faut attendre 2 a 3h pour la prise de médicaments ma question est:
Avec le MMS 2 dois je faire pareil?

Et quand je prépare le mms 1 avec de l’acide citrique a 50%( cest plus facile) la couleur est marron et il sort de la fumée.

Merci pour votre réponse et longue vie au MMS !
JP

Réponse de JT :

Bonjour,
Merci de votre témoignage.

En effet je pense que le MMS 2 doit aussi être pris avec plusieurs heures d’écart avec les médicaments, comme le MMS 1, si possible.

Lorsque vous préparez le MMS 1 avec l’acide citrique à 50%, vous devez attendre seulement quelques secondes avant d’ajouter l’eau pour boire.
En effet l’activation est très rapide et du ClO2 se dégage très vite (la fummée que vous voyez), et sa concentration augmente trés vite dans le liquide, d’où la couleur qui vire rapidement du blanc au jaune puis au marron.

Tout cela est normal, la couleur et la fumée, et cette activation plus rapide rend le MMS 1 encore plus facile à utiliser plusieurs fois par jour.
Merci et bon courage