"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

MMS1 contre tumeurs du sein !

logo-cancer-journee-nationale-jim-humbleNewsletter de Jim Humble du 20 décembre 2012

Pourquoi j’aime le cancer du sein :

Je sais que c’est un sujet étrange pour une newsletter, mais laissez-moi vous expliquer pourquoi. Je fais allusion au fait que nous redonnons la santé à celles qui ont un cancer du sein plus rapidement que pour d’autres cancers.
Voici des témoignages récents de personnes qui ont séjourné dans notre centre en Bulgarie.

1 # Chers Mary et Mark,
La nuit dernière, nous avons rencontré notre chère mère Rosemarie à l’aéroport de Zurich, de retour de 3 semaines de traitement chez vous, à votre centre en Bulgarie. Il est impossible de mettre en mots combien nous apprécions tout ce que vous avez fait pour elle.
Cela est encore plus important maintenant que nous sommes sur le point d’avoir un septième petit-enfant pour Rosemarie.

Grâce à Jim et à votre travail consistant à « nager à contre-courant » dans ce monde fou, gouverné par la cupidité plutôt que le besoin, vous créez l’espoir et l’amour plutôt que la misère et la peur.

Il y a 1 mois il y a eu des pressions de la famille et des amis pour qu’elle ait son sein retiré, suivi d’un traitement chimio et radiations. J’ai regardé ma propre mère mourir horriblement de ces traitements il ya 32 ans.
Ce matin Rosemarie a pelleté la neige des sentiers autour de sa maison, en parfaite santé, heureuse et entière.

Nous voulons vous exprimer du plus profond de nos cœurs …
MERCI, MERCI, MERCI!
Nous vous souhaitons Amour & Lumière. Roger, Diana et notre enfant à naître.

2 # Nous avons une autre femme qui est venue de Macédoine, qui a eu sa tumeur diminuée de manière significative en 3 semaines, et a ensuite été diagnostiquée comme n’ayant « plus aucune cellule cancéreuse » dans sa tumeur au sein !
Maintenant il ne nous reste qu’à attendre que la tumeur se dissolve complètement.

Note: Elle est aussi diabétique et s’injecte de l’insuline 4 fois par jour. Maintenant elle n’en est plus qu’à 2 doses par jour, et son taux de glycémie est très bon !
Nous lui faisons diminuer lentement ses prises d’insuline, et nous nous attendons à la voir arrêter toute prise d’insuline d’ici un mois !

3 # Nous avons eu une femme Bulgare qui est venue il y a environ 5 semaines avec 6 tumeurs dans son sein.
Une du côté gauche et 5 sur le côté droit. Après 4 semaines, elle n’en a plus qu’une seule et qui est devenue très petite !

Donc, vous voyez pourquoi j’aime le cancer du sein ?
Nous espérons que beaucoup plus de femmes atteintes de cette terrible maladie vont venir nous voir !

4 # Nous voyons également de très bons résultats contre les cancers des ovaires.