"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

MMS1 dans un cas de sclérose en plaques

Traduction partielle de « MMS Case Studies » www.jimhumble.biz/biz-stories.htm

Jim Humble: Les histoires suivantes sont arrivées au Mexique en ma présence. Les personnes concernées peuvent encore être contactées. Les preuves telles que les radios et examens sanguins existent encore.

6 – Un cas de sclérose musculaire.
Ce courriel fut reçu l’an dernier. Cette même dame, Marline, a dit qu’elle se portait encore bien mieux depuis ce courriel, puisqu’elle continue le MMS depuis plus de 6 mois maintenant. Elle m’a dit que désormais elle se considérait en bonne santé. Elle écrit ce qui suit :

« J’ai la sclérose en plaques et je pense que cela provient de plusieurs agents pathogènes. J’ai subit des examens médicaux qui ont trouvé que j’avais la maladie de Lyme, une pneumonie, la maladie de Epstein Barr, des champignons, la candida et de nombreuses autres.

J’ai aussi eu un traitement de chelation contre les métaux lourds, mercure, plomb, arsenic, cadmium, etc … J’ai répondu positivement à beaucoup des traitements et j’ai amélioré mon état de santé. Je prends du MMS depuis plus d’un mois. J’ai commencé doucement à cause du grand nombre de mes maladies. J’ai graduellement augmenté mes doses de 1 goutte 1 fois par jour à 5 gouttes 5 fois par jour.

Au début je suis restée aux faibles doses par sécurité, et pour permettre aux plaques de se dissiper et aux tissus de se réparer là où les éléments pathogènes ont été détruits. J’ai eu un peu de nausée, j’ai évacué des selles mousseuses (ce que je pense être des levures mortes). J’ai noté beaucoup d’améliorations, incluant moins d’oeudèmes aux mains, pieds, jambes et visage et dans l’estomac, et mes glandes lymphatiques sous les bras perdent leur gonflement. Ma respiration est meilleure. Je n’ai plus de douleurs d’essouflement.

Les taches de vieillesse sur mes mains s’atténuent. Les contours de mes ongles ne sont plus durcis. Mes ongles perdent leurs rayures honrizontales et leurs bosses. Ma peau et mes ongles sont brillants au lieu de ternes.

J’ai parlé à Jim et il m’a recommandé de rester à ces doses pendant 2 semaines et ensuite je pourrai passer à une dose de maintenance de 6 gouttes par jour. Je pense que je vais essayer cela, mais cela dépend de ma récupération, et je pense que je vais plutôt rester à 5 gouttes 5 fois par jour aussi longtemps que je vois des améliorations. Je pense que la sclérose en plaques est une maladie difficile et qu’elle prendra peut-être plus de temps à guérir avec ce traitement. J’ai aussi perdu 4 kilos et 15 centimètres de tour de taille bien que je ne suive pas de régime.

Je suis monitrice sur les forums Goodshape Histamine et LDN. Ce sont des forums actifs et utiles. Beaucoup ont la sclérose en plaques, mais nous abordons tous les désordres immunitaires, lupus, fibromyalgie, fatigue chronique, parkinson et ALS. J’espère que vous nous rendrez visite à http://disc.server.com/Indices/148285.html#52711 «