"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

MMS1, dosage pour bébés, enfants et animaux

dosage-mms1-pour-les-petits-etresDosage pour les êtres de petite taille :

Le protocole 1000 pour les bébés, les enfants, les chats, chiens, lapins et autres, est essentiellement le même que pour les adultes, mais avec de plus petites doses et un maximum de 3 gouttes par dose par 11kg de poids, et un maximum total de 2 gouttes par dose pour un bébé ou un tout petit animal.

Il faut commencer avec 1/2 goutte. Pour préparer 1/2 goutte, il suffit de préparer un dosage d’une goutte, et de vider ou boire la moitié du verre avant de donner la dose.

Puis on augmente de 1 à 2 à 3 gouttes comme pour tout le monde, mais on ne va pas au-delà de 3 gouttes pour chaque 11kg (25 livres) de poids corporel.

– Pour un bébé : on démarre avec 1/2 goutte, puis on augmente à 1 goutte, puis jusqu’à 2 gouttes par dose, mais pas plus.
Par exemple pour un bébé, le premier jour on donne 2 doses, 1/2 goutte le matin, puis 1/2 goutte l’après-midi. Le lendemain on passe à 2 doses de 1 goutte, puis 2 doses de 2 gouttes le jour suivant. Puis on reste au même nombre de gouttes, mais on augmente le nombre de doses, par exemple 2 doses de plus chaque jour, réparties sur la journée.

Bien sûr on réduit le nombre de gouttes ou de prises aux premiers signes d’incomfort.

– Pour un enfant ou un animal de compagnie : On suit le meme procédé, mais on peut aller jusqu’à 3 gouttes pour chaque tranche de 11 kg de poids.