"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

MMS1 et hélicobacter pylori, et herpès, MIRACLE !

Témoignage francophone du 23 Février 2012

img-mms1-helicobater-pyloriBonjour JT !
Voici un super témoignage : Il y a plusieurs années maintenant, que j’ai rencontré « PAR HASARD » cette jeune femme dans un magasin Bio.
Z.. est son nom. Nous en venons à discuter santé et elle me raconte qu’elle à un helicobacter pylori… bref elle est malade, souffre demaux de ventre, a perdu le sommeil et traine une immense fatigue.
Elle est suivi par un médecin et est depuis + d’un an sous antibiotiques tous plus forts les uns que les autres, sans aucun résultat. Elle a de plus des problèmes de vésicule très boueuse à la radio + un herpès !!

Je lui donne rendez-vous pour lui présenter le MMS. Bref elle vient me voir dans la semaine passe tout l’après-midi avec moi et repart avec le produit.
Z.. suit le protocole 1 gte + 1 gte tous les jours jusqu’à en prendre 15, et se sent mieux déjà. Elle reste à 15 gtes pendant une dizaine de jours et diminue -1gte chaque jour.
Alors suivent des examens de laboratoires et enfin un rendez-vous chez le médecin.

Au grand étonnement du médecin il n’y a plus la moindre trace d’hélicobacter pylori, la vésicule est complètement claire, l’herpès a diparu, et le sommeil est retrouvé.

Depuis, nous sommes devenues de grandes amies, je peux dire qu’elle est en pleine forme. Si elle n’a pas envoyé son témoignage c’est simplement qu’elle n’a pas internet, c’est pour cette raison que c’est moi qui le rédige aujourd’hui afin que d’autres puissent profiter de l’info.
Merci à Jim Humble. Merci à vous qui nous envoyez ces mises à jours si précieuses avec tous ces témoignages.
Je suis aussi très contente du thé jiaogulan que je prends soit en feuilles soit en géllules quand je suis en déplacement.
Anne L.C.