"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

MMS1 et MMS2 Versus Ozone et Péroxyde d’Hydrogène

par Jim Humble, 26 Septembre 2009
Extraits de la page
http://jimhumble.biz/biz-ozone-mms-fr.htm

Le MMS1 génère du dioxyde de chlore, un oxydant très spécial qui n’est pas un oxydant puissant, mais qui est puissant d’une manière différente. Il n’a pas le potentiel d’oxydation requis pour oxyder la plupart des matériaux. Pratiquement la seule chose que ça pourra oxyder c’est les pathogènes. Il y a beaucoup de choses non-vivantes que ça peut oxyder, mais pas les cellules vivantes normales. Quand je dis que c’est puissant d’une manière différente, le fait est que ça a une capacité bien plus importante que l’ozone ou que le péroxyde d’hydrogène au niveau des pathogènes alors qu’en même temps ça n’est pas capable d’oxyder des centaines d’autres choses que ces autres oxydants eux sont capables d’oxyder.

jim_humble_afrique_septembre2009

Le MMS1 pénètre profondément dans les tissus corporels, du fait qu’ils n’est pas utilisés en cours de route vers la cible. Il ne peut simplement pas oxyder, aucune des cellules vivantes du corps humain. Le MMS1 ( le dioxyde de chlore ) est un des deux importants produits chimiques que le système immunitaire génère naturellement pour tuer les pathogènes de la maladie et les autres choses dans le corps qu’il est nécessaire de détruire.

S’il-vous plaît, veuillez regarder les faits actuels avant de continuer avec l’ozone et le péroxyde d’hydrogène. Normalement le traitement du MMS par voie intraveineuse n’est pas nécessaire, mais il peut être utilisé dans certains cas spécifiques. Normalement boire juste quelques dose guérira la plupart des choses mineures. Et le protocole du HIV guérira la plupart des maladies incurables. C’est seulement donner à une personne victime de la plupart des maladies 3 gouttes de MMS1 activé par heure pendant 8 à 10 heures chaque jour pendant 3 semaines. De nombreux patients peuvent se traiter eux-mêmes mais certains nécessitent un traitement spécial.

Quand quelque chose est vraiment grave, comme quand le patient est sur le point de mourir du cancer alors ajoutez le MMS2 toutes les 2 heures. J’ai vu personnellement un certain nombre de cas simplement revenir de différentes maladies incurables et retourner à leur travail. C’est à dire qu’ils sont passés d’être sur le point de mourir à retourner à leur travail en deux à trois semaines.
L’article complet est lisible en Francais sur le site de Jim : http://jimhumble.biz/biz-ozone-mms-fr.htm