"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

MMS1 pour les yeux, ma méthode

oeil-mms-dans-les-yeux-parasite_larvaExtraits traduits de la newsletter de Jim du 19 Mai 2012

Des découvertes de santé qui peuvent changer la santé de l’humanité<

Durant le dernier séminaire qui a pris fin le 11 mai 2012, les élèves en ont appris sur le nouveau CDI (solution de dioxyde de chlore par voie intraveineuse), ainsi que des données sur la façon de l’utiliser.

Andreas Kalcker a apporté des données relatives à des dizaines, voir des centaines, de parasites différents que l’on trouve dans le corps humain, et qui empêchent d’être en bonne santé, et empêchent la guérison de nombreuses maladies.

La découverte de ces parasites, bien sûr, n’est pas une découverte de la « Génèse 2 » (l’association de Jim), mais ce que nous avons découvert, c’est l’importance vitale de ces éléments.
Les protocoles pour tuer la plupart des parasites sont connus, mais notre approche rationalise les procédés, et rend possible l’élimination des parasites, dans de nombreux cas où cela n’était pas possible auparavant.

Probablement plus de 80% de l’humanité a des parasites, qui ont détruit la santé de leurs hôtes ou sont en train de le faire.

La Fondation Rockefeller a fait des recherches sur les vers, pendant de nombreuses années, et a constaté les nombreuses maladies et problèmes de santé impliqués, mais ils ont choisi de ne pas partager les données avec le public.
Si vous n’êtes pas au courant que vos problèmes de santé sont causés par des parasites, les médecins et laboratoires pharmaceutiques peuvent continuer à vous traiter toute votre vie, et ainsi faire des milliards d’euros de profits sur votre dos.

Dans notre dernier séminaire, Andreas Kalcker, d’Espagne, l’inventeur du CDS et maintenant du CDI, a montré ses nombreuses découvertes concernant les parasites et les protocoles pour les tuer.
Tous ces protocoles n’utilisent pas le MMS, car beaucoup d’entre eux sont connus depuis des décennies, et certains ont même des siècles.

Mais il est extrêmement important que nous connaissions tous ces protocoles anti-parasites, car nos utilisateurs se heurtent à eux en permanence. Les parasites sont présents dans presque tous les coins du corps, causant des problèmes là où ils résident.

Ils deviennent de plus en plus nombreux, et causent des problèmes, et vous remarquerez que l’œil devient de plus en plus injecté de sang. Comme vous pouvez le voir cette larve est juste sur le bord de la pupille. Pas très agréable, mais facile à surmonter une fois que nous savons ce que c’est.

Voir plus haut la photo d’une larve de parasite que nous avons trouvée sur un participant du séminaire. Elle est dans les yeux et vous en avez probablement vus de temps en temps. C’est l’œil de Mémo Rivéra, qui nous a beaucoup aidés ici au Mexique, pour l’organisation des séminaires dans ce pays. Cet exemple nous montre que les parasites peuvent être dans n’importe quel endroit.

Commentaire de JT: J’ai traduit ce passage car ce matin une utilisatrice me demendait comment utiliser le MMS dans les yeux, car les gouttes antibiotiques ne fonctionnaient pas pour elle.
Je lui ai dit de ne plus croire en ces antibiotiques toxiques, qui en plus contribuent au développement de pathogènes de plus en plus résistants !

Comme il n’y a pas d’articles pour cette utilisation. Voici comment je fais (ce n’est pas un avis médical) :

Je prépare 2 gouttes de MMS1 avec 2 gouttes d’acide citrique à 50%. J’attends 20 secondes et j’ajoute un demi verre d’eau.
Ensuite je mets 2 gouttes de ce MMS dilué (prêt à boire) dans chaque oeil, et je laisse agir 2 minutes. Puis je rince abondemment les yeux.
Je recommence toutes les 4 heures. Le jour suivant je prépare 3 gouttes de MMS1, et 1 de plus le jour suivant, et ainsi de suite.

Comme d’habitude, je réduit le nombre de gouttes, ou alors j’espace plus les prises si je ressens un disconfort ou une irritation.
Si tout ce passe bien, j’augmente doucement le nombre de gouttes ou le nombre de prises, jusqu’à guérison. En plus je bois le reste du MMS dans le verre, surtout ne pas le jeter !

La prise de MMS vous demande un effort de réflexion quant au mode de prise et au nombre de gouttes. En plus vous devez faire attention à la réaction de votre organisme pour ajuster vos prises.
Cela peut paraitre compliqué au début, mais croyez-moi vous avez tout à y gagner, car bientôt vous découvrez que vous pouvez prendre en charge vous-même la plupart des maux et maladies qui vous assaillent.
Vous êtes parés avec votre bouteille de MMS, un produit non toxique et sans effets secondaires, au lieu de dépendre de l’industrie pharmaceutique et de ses représentants, les cliniques et docteurs, qui vous intoxiquent à coups de produits chimiques souvent chers, dont vous devenez en plus dépendants, comme de simples pantins manipulés !
A vous de choisir donc ! La liberté ou la dépendance !
Quant à moi je dis :
Vive la bonne santé, vive la liberté, et vive le MMS ! JT.

– Parasites, une épidémie moderne, par Garcia Thompson (texte francophone)
– Une émission francophone sur les parasites (en 3 parties)
Parasites, Épidémies Menacante – 1 de 3
Parasites, Épidémies Menacante – 2 de 3
Parasites, Épidémies Menacante – 3 de 3