"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

MMS1 tue poux et lentes

Témoignage francophone du 24 Janvier 2012

img-mms1-tue-poux-et-lentesBonjour,
Excusez-moi pour ma réponse un peu tardive. Oui, le résultat est très positif.
Voici comment j’ai procédé après votre mail : le premier jour j’ai mis 20 gouttes de MMS + acide citrique + l’eau. Avec un pinceau, j’ai badigeoné le cuire chevelu raie par raie.
Je l’ai laissé poser pendant 3 heures. Après le shampoing, j’ai passé le peigne fin. Une grande majorité des lentes étaient mortes ; j’ai quand même rétiré une dizaines vivantes.
Le lendemain, j’ai doublé la dose : 40 gouttes de MMS + acide citrique + l’eau. Cette-fois-ci, je l’ai laissé reposer toute une nuit en couvrant la tête avec un bonnet en plastique.
Le lendemain matin, shampoing + peigne fin et la surprise :
TOUTES LES LENTES SONT MORTES !
C’est radical. Vive le MMS et Vive JIM HUMBBLE.

Le MMS devrait se vendre en pharmacie à la place de toutes ces panoplies chimiques toxiques pour la santé qui sentent horriblement mauvais et sans résultat, dont les lentes sont resistantes.

Je suis très contente de m’en débarasser de ces sales bestioles. Je me dis si le MMS tue les bestioles de LYMNE ; pourquoi pas les poux et les lentes.
Merci, Jules pour votre conseil et continuez à nous apportez des nouvelles informations et découvertes. A la prochaine,
Cordialement, Arida.