"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

MMS1, une restauratrice guérit du diabète !

Traduction partielle de « MMS Case Studies » www.jimhumble.biz/biz-stories.htm

Jim Humble: Les histoires suivantes sont arrivées au Mexique en ma présence. Les personnes concernées peuvent encore être contactées. Les preuves telles que les radios et examens sanguins existent encore.

5 – Le cas d’une restauratrice guérit du diabète.
Durant la période où je finissait d’écrire les derniers chapitres de la première édition du livre, je vivais chez mon ami Ed Heft, juste au bord de l’eau. C’était dans une baie sur la mer de Cortes. Je conduisais chaque jour jusqu’au petit restaurant méxicain situé à quelques rues, accompagné de mon Albert, âgé de 85 ans. Nous y allions en voiture car il se sentait pas assez bien pour marcher.

Nous y avions notre repas de midi et y appréciions la vie. Une femme méxicaine et son mari s’occupent de ce restaurant, et bien sùr ils nous cuisinent des plats méxicains. Un jour, après plusieurs mois, je remarquais que la femme était assise et ne semblait pas bien du tout. Je lui demandais ce qui n’allait pas. Son mari parlait un petit peu Anglais et ils me firent comprendre qu’il s’agissait d’un mauvais cas de grippe. Je leur dis d’attendre une minute, et j’allais à ma voiture pour prendre une bouteille de MMS.

En revenant, ne parlant pas Espagnol, je préparais une dose de 6 gouttes, utilisant du jus de citron comme activateur, attendant 3 minutes, je fis comprendre que je voulais du jus d’ananas pour la boisson. J’ajoutais donc le jus d’ananas et lui donnais le verre qu’elle bu. Cela m’épate toujours car jamais personne n’a refusé de boire une dose de MMS.

Je dois avoir une bonne tête, car même les membres du gouvernement du Malawi ont toujours bu les doses que je préparais à des fins de démonstration. Personne n’a jamais dit non. Bref, ensuite je lui indiquais par des mouvements de mains et en parlant, et en montrant ma montre, qu’elle devait prendre une autre dose, le soir même, de la même façon, et ensuite en reprendre aussi le jour suivant.

Je ne retournais à ce restaurant qu’après 3 semaines. La femme et son mari m’invitèrent à m’asseoir à leur table. Elle avait pris du MMS en doses de 6 gouttes 2 fois par jour pendant les 3 semaines. Je ne lui avait pas dit de le faire. Mais elle l’avait fait par elle-même. Mais ce qui arriva est que son besoin en insuline pour son diabète s’était réduit à zéro. Elle n’en avait plus besoin et elle se sentait bien mieux. Quand sa grippe avait disparue, elle avait décidé que le MMS devait être quelque chose de très bien, et elle avait continué à en prendre. Elle était vraiment contente et elle me servit un repas gratuit.

Donc, qui voit souvent des miracles ? Et bien quand vous comptez les courriels et les appels téléphoniques, ainsi que les gens qui passent nous voir, je vois en moyenne un miracle par jour. Toutefois je sais que des centaines de miracles arrivent car il y a des milliers de gens qui prennent du MMS chaque jour. Je dois avouer que sans aucun doute je suis l’homme le plus chanceux au monde. Maintenant, durant la dernière partie de ma vie, je fais quelque chose qui est plus sympa que tout ce qu’une personne pourrait faire. Je n’aime pas utiliser le terme sympa car c’est plus sérieux que ça. La récompense est instantannée. Chaque jour est différent et apporte ses récompenses. Tout ce que j’ai à faire est de continuer à pousser vers l’avant, et c’est facile.