"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

MMS1/CDS contre cancers, herpès et VIH

logo-cancer-journee-nationale-jim-humbleNewsletter de Jim Humble du 20 décembre 2012

5 # Voici un témoignage d’un de nos « ministres » de la santé en Colombie. (À l’origine en espagnol)
Mon nom est Idaly Giraldo, j’ai été diagnostiquée avec un cancer de l’ovaire en Novembre 2011, Les médecins m’ont dit qu’ils devaient m’opérer dès que possible parce que ce cancer était très avancé. La chirurgie a eu lieu à la mi-Décembre 2011, et j’ai été entrante et sortante de la clinique pour une période de 2 mois.
Durant tout cette période ma santé ne s’est pas améliorée, car j’avais de l’eau dans l’estomac et les poumons, à cause de la cuve à oxygène que j’utilisais, ne mangeant pas, ne dormant et ne marchant pas, et je ne parlais pas non plus, et j’ai perdu du poids de façon spectaculaire.
C’est la raison pour laquelle ma famille s’attendait au pire.

J’ai été renvoyée à la maison avec 8 médicaments, y compris de la morphine, dépendant toujours du réservoir d’oxygène, je n’avais toujours pas marché et pesait environ 35 kilos, et ne pouvait toujours pas manger. Je me consummais lentement, alors que ma famille regardait et demandait ce qu’ils pouvaient faire pour moi ?

Un jour, ma soeur est venue me rendre visite avec le MMS. Elle m’a dit que c’était un supplément minéral miracle qui devrait faire tout ce qui est possible pour me sauver la vie.
Ma première réaction fut le refus, car c’était au milieu d’une terrible crise de faiblesse, et je ne pensais pas pouvoir résister aux effets secondaires dont elle m’avais parlé, et j’ai commencé à pleurer.

Elle a continué à insister que c’était ma dernière chance et que je devais essayez. Je me suis dit « si je ne sors pas de ce gouffre dans lequel je me trouve alors personne ne m’en sortira ».
J’ai décidé que je le ferais avec beaucoup de foi et j’ai commencé à prendre MMS. À ma grande surpriseje n’ai pas eu de réaction secondaire comme des vomissements ou de la diarrhée. Donc j’ai senti que je devais continuer, et même avec plus de détermination, car je dois avouer que j’ai commencé à ressentir les bienfaits du MMS à partir du premier jour !

Non seulement il n’a produit aucun effet indésirable, mais j’ai commencé à avoir un appétit incroyable à la fin de la journée. J’ai demandé de la nourriture, et depuis, cela a été un processus merveilleux.
La semaine suivante m’a donné mes premiers pas, et ensuite m’a libérée du réservoir d’oxygène. De sentir que le MMS m’améliorait chaque jour de plus en plus, je me suis dit que je devait maintenant me libérer de tous ces médicaments, et je ne ressantais déjà plus aucune douleur.
Donc, je voulais me consacrer uniquement à prendre ce supplément merveilleux que je sentais m’avoir apporté tant de bienfaits dans ma vie.

J’ai commencé à reprendre du poids, et après 20 jours j’étais déjà sortie dans la rue, et j’avais envie de faire des choses pour moi-même.
Aujourd’hui, j’ai mon poids normal, qui est de 57 kilos, j’ai maintenant une vie tout à fait normale, et mon dernier rendez-vous avec l’oncologue fut le 20 Novembre, et les résultats des examens étaient normaux.

Tous ceux qui avaient vu à quel point j’étais consummée par la maladie sont surpris de me voir aujourd’hui, et ils disent que je suis « un miracle vivant ».
J’étais programmée pour un autre cycle de 6 traitements de chimio, mais pour le moment, l’oncologue a dit que je n’en avais pas besoin.

Je remercie beaucoup Dieu pour ce merveilleux miracle, et pour me permettre de continuer à vivre ! Il est celui qui a mis cette aide précieuse dans ma vie.
Espérons que ce témoignage servira beaucoup de gens qui ont souffert de beaucoup de ces terribles maladies qui affligent l’humanité. J’ai lu sur internet sur ce produit, et j’ai participé à des forums sur Internet, avec des témoignages de personnes merveilleuses, de nombreux endroits dans le monde, qui ont déjà connu les avantages de ce supplément.
Pour le moment je n’ai plus rien à ajouter, si quelqu’un a des questions au sujet de mon cas et de mon expérience, en particulier, n’hésitez pas à communiquer avec moi.
Merci beaucoup pour la lecture de ce témoignage.
Cordialement, Idaly Giraldo

Nous avons d’autres personnes qui sont restées au centre, et qui sont en attente de résultats de tests. En voici un qui est très près d’avoir sa «santé rétablie » complètement.

6 # Salut tout le monde,
Mon nom est Gabe, homme de 47 ans, venant de Chine. J’ai été diagnostiqué en Août 2010, avec un lymphome NH folliculaire de stade IV. Il s’était propagé dans la rate, les os et la moelle osseuse.
Je suis passé par les six cycles complets de chimiothérapie comme l’avait recommandé mon oncologue / hématologue. Les tumeurs ont disparu presque entièrement après ce traitement. Cependant, seulement cinq mois plus tard, elles sont revenues.

J’ai vérifié avec des oncologues en Europe, en Amérique, en Chine et à Hong Kong. Ils considèrent tous que mon type/sous-type de cancer est non guérissable. En plus de cela, il y a deux semaines j’ai vécu une situation potentiellement mortelle, parce que j’ai aussi développé une leucémie, et elle tournait rapidement mon sang totalement hors de contrôle.
J’étais alors à Hong Kong et n’ais pas eu d’autre choix que de prendre une autre injection de chimio (PCV), qui m’a acheté un peu de temps. Je suis programmé pour obtenir une autre injection mi-Décembre 2012.

Cependant, nous savons tous (les oncologues ont été honnêtes avec moi) que la chimio ne me guérira pas. J’ai donc décidé de voler immédiatement vers le centre de Jim Humble en Bulgarie, avec l’espoir de ne plus avoir besoin de prendre de la chimio.
Aujourd’hui j’ai terminé mon deuxième jour de traitement, il y a donc encore un long chemin à parcourir, mais je voudrais partager mon impression à ce jour sur ce lieu.
Quand Marie, dans ses e-mails, m’a dit qu’elle serait disponible pour prendre soin de moi 24/24, j’ai évidemment pris cela avec une pincée de sel. Je n’aurais jamais pensé que ces promesses seraient remplies. Eh bien, devinez quoi? J’ai reçu un soin incroyable, oui, 24/24. Bien sûr, j’essais de causer le moins de troubles possibles, mais je suis impressionné par le dévouement de cette équipe.
Je décrirais leur approche comme complète, respectueuse, compatissante, honnête, optimiste, chaleureuse et humaine. Je suis extrêmement heureux d’avoir atterri dans ce centre.

Bien sûr, le but est de retrouver ma santé. Je serai heureux de partager plus de nouvelles, d’une manière honnête, au fur et a mesure que les choses se développent. Je posterai des nouvelles chaque semaine. Si je suis guéri je serai heureux de publier mes tests de laboratoire tout au long de ce parcours.
Mes prières sincères pour d’autres patients qui souffrent. Gabe.

# Voici la mise à jour la plus récente de Gabe: Plus de nouvelles …
Je suis revenu à la maison après 17 jours de traitement en Bulgarie. Puis je l’ai interrompu pendant quatre jours et j’ai juste repris hier. L’un des paramètres sanguins les plus importants pour surveiller ce qui concerne ma leucémie, est le nombre de globules blancs, qui normalement devrait être de 4 à 10.

Avant l’injection de chimio il était d’environ 300.
Après l’injection de chimio il est descendu à environ 200.
Après le traitement CDS en Bulgarie, il n’est plus que de 16 !

De plus, sans exception, tous les autres marqueurs sanguins qui étaient anormaux, se déplacent dans la bonne direction.
Il est encore trop tôt pour crier victoire, mais ce sont certainement des nouvelles étonnantes et encourageantes. Je vais continuer à prendre fidèlement le protocole CDS ici à la maison.
Dans mois à partir de maintenant je publierai plus de nouvelles. J’ai été tellement déçu avec d’autres traitements alternatifs dans le passé, que je suis peut-être trop prudent, mais je suis déterminé à donner une chance équitable au MMS.
Mes prières au nom de tous les autres patients. Ma gratitude aux bénévoles Mary, Mark et tous les autres au Centre en Bulgarie, et mes meilleurs vœux à tous. Gabe.

7 # Nous avons également les résultats des tests d’un jeune homme avec HSV 1 & 2 (herpès), qui a eu une prise de sang à peine une semaine après avoir commencé les protocoles, et ils montrent qu’il est déjà à la limite d’être totalement négatif !
Il a un autre test aujourd’hui, après 2 semaines sous protocole MMS. Nous nous attendons à de bons résultats. De toute façon il va continuer à la maison pendant 3 semaines et a appris à faire les doses d’entretien pour garder sa « santé rétablie ».

8 # Nous avons eu un homme, qui était VIH Positif, pendant 10 jours ici, juste quand nous avons ouvert le centre. Il a passé 3 tests du VIH et tous étaient désormais négatifs !