"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Nouveau NAD+ pour promouvoir santé et longévité !

Bonjour à toutes et tous,

Vous le savez peut-être, le MMS et le DMSO sont encore sous attaque de la FDA américaine qui veut gouverner le monde entier et protéger les intérêts financiers des multinationales pharmaceutiques… Le fabricant Minéral-Solutions a encore vu son compte Paypal fermé il y a quelques jours, mais vous pouvez toujours utiliser une carte bancaire sans problème, alors faites vos provisions pendant que c’est encore possible.

Je n’ai pas eu de temps pour faire une traduction concernant le MMS, alors je vous fais suivre le message envoyé la semaine dernière sur la liste anti-vieillissement « Comment rajeunir ? »

En vous souhaitant une bonne santé en ce début d’hiver, et bien sur une grande longévité !

Bien à vous

JT

Le NAD+ est en train de créer un buzz dans les milieux scientifiques. Le nicotinamide adénine dinucléotide, ou NAD+ pour faire court, est utilisé par toutes les cellules du corps. Le NAD + est important parce c’est un grand joueur dans le processus de production d’énergie dans les mitochondries. Les sirtuines, une classe d’enzymes bien connues pour leur rôle dans la régulation du vieillissement, ont besoin de NAD+ pour faire leur travail. Et, la recherche nous dit que la relation étroite entre la disponibilité en NAD+ et l’activité des sirtuines est le principal facteur dans le contrôle des composantes du vieillissement et la promotion de la longévité.

NAD +: Un co-enzyme utilisé par chaque cellule vivante

Le NAD existe sous deux formes: NAD+ et NADH. Le NAD+ est la forme oxydée du NAD. Les niveaux cellulaires de NAD+ diminuent à mesure que nous vieillissons, et les scientifiques ont établi une relation inverse solide entre les niveaux de NAD+ et le vieillissement. Le plus nous avons de NAD+, le moins âgé est notre organisme.

Le NAD + améliore la santé mitochondriale

Les cellules de notre corps passent par des cycles de croissance reproductive, de réparation et de survie – et nécessitent énormément d’énergie pour remplir ces fonctions multiples. Chaque cellule de notre corps produit sa propre énergie avec toute l’action qui se déroule dans les mitochondries – ces minuscules organites dans les cellules.

L’énergie est produite dans une série complexe de réactions d’oxydo-réduction, où le NAD+ fait la navette entre ses deux formes; NAD+ et NADH.

Le NAD+ accepte des électrons qui sont libérés lors de la combustion ou l’oxydation de combustibles organiques (matières grasses, glucose), et à son tour est réduit en NADH. Le NADH transfère les électrons dans cette chaîne continue de réactions redox – entraînant finalement la synthèse d’ATP dans un processus compliqué mais très organisé appelé la phosphorylation oxydative . De toute évidence, le NAD+ est à la base de ce processus – c’est à dire qu’il permet le transfert d’énergie de la nourriture à nos cellules – et aide ainsi les cellules à exercer leurs nombreuses fonctions qui sont essentielles à notre subsistance, bien-être physique et mental, et à notre survie .

Que se passe t-il lorsque les niveaux de NAD+ diminuent ?

La réduction des niveaux de NAD+ signifie que le transfert d’énergie baisse – résultant en des fonctions mitochondriales bloquées et une augmentation du stress oxydatif, qui à son tour se manifeste comme:

  • Production d’énergie réduite (ATP)

  • Production de chaleur réduite

  • Augmentation de la production de radicaux libres, causant des dommages à l’ADN, aux protéines et lipides

  • Réduction de la capacité cellulaire pour effectuer des fonctions de base: la division correcte, la croissance et la réparation des dommages provoqués par le stress oxydatif

  • Des voies métaboliques dérangées (provoquant un déséquilibre métabolique, résistance à l’insuline, taux de sucre perturbé)

  • Inflammation chronique

  • Des dysfonctionnements cognitifs

Le dysfonctionnement mitochondrial est considéré comme l’une des principales raisons derrière les symptômes du vieillissement, tels que le déclin physique et cognitif, la perte d’énergie et la fatigue. Sans surprise, les mitochondries ne fonctionnent pas aussi facilement et efficacement, les cellules deviennent vulnérables au stress oxydatif, donc subissent un vieillissement prématuré et les maladies de l’âge associées telles que l’insuffisance cardiaque, le diabète de type 2, la résistance à l’insuline, l’obésité, la perte auditive, la perte de vision, la maladie d’Alzheimer et le cancer.

NAD+ et sirtuines: Le NAD+ active les Sirtuines

Les sirtuines jouent un rôle important dans le processus de vieillissement et de remise en forme mitochondriale- (SIR2 ou protéines régulatrices silencieuses de l’information 2). Cette famille, pour autant que la recherche actuelle l’a identifiée, se compose de sept enzymes (SIRT1-7). Chez les mammifères, les sirtuines contrôlent la façon dont le corps réagit au métabolisme énergétique et du stress – deux facteurs qui sont au cœur du processus de vieillissement.

Alors que les sirtuines sont trouvées dans différents compartiments d’une cellule, comme le noyau, le cytoplasme et les mitochondries, et peuvent avoir des fonctions uniques, le rôle prédominant des sirtuines peut encore se résumer ainsi:

  • Pour protéger les cellules contre le stress et,

  • Renforcer la capacité cellulaire pour développer une résistance contre les facteurs de stress, pour la survie et l’auto-préservation, contribuant ainsi à l’augmentation de la durée de vie.

Et les Sirtuines dépendent du NAD+ pour leur activité. En fait, les sirtuines agissent également en tant que substrat pour d’autres enzymes, y compris des bactéries ADN ligase, poly-ADP-ribose polymérases (PARP) et CD38, toutes ces enzymes jouant un rôle important dans la survie des cellules. Cette utilisation concurrentielle du NAD+ parmi tant d’enzymes connexes «consommateurs» est aussi l’une des raisons pour lesquelles les niveaux NAD+ diminuent à mesure que nous vieillissons.

Les avantages du NAD+ :

  • Augmente l’énergie et lutte contre le vieillissement prématuré
  • Améliore l’efficacité des mitochondries. Améliore le métabolisme énergétique.
  • Réduit le stress oxydatif.

Les nouvelles recherches et études scientifiques pointent toutes le rôle de NAD+ dans l’amélioration de la durée de vie humaine, la qualité de la vie et y compris la santé. Les évidences sont prometteuses et montrent que l’augmentation des niveaux de NAD+ peut nous aider à atteindre une vie libre en bonne santé et sans maladie.

Puisque le stress oxydatif et la dysfonction mitochondriale sont impliqués dans le vieillissement et la plupart des maladies, le NAD+ est en effet en passe de devenir une possibilité réelle pour prévenir et même inverser une large gamme de maladies chroniques, y compris:

  • les troubles métaboliques tels que l’obésité, la résistance à l’insuline, le diabète de type 2

  • des troubles neuro-dégénératives telles que la maladie d’Alzheimer, la maladie de Parkinson, la démence

  • le cancer

  • les troubles cardiovasculaires

  • les maladies mitochondriales héréditaires

  • la perte de vision

  • la perte auditive

NAD+, les nouvelles capsules à 100mg sont arrivées !

nad-plus-100mg-biotrends-sm

Le NAD+ en capsules de 100mg c’est ici !

Je suis fou de NAD+ comme vous le savez, et je prends de la poudre tous les jours, mais je ne peux pas la prendre avec moi quand je voyage ou pars pour de longues heures.

Donc j’aime aussi avoir des capsules de NAD+, qui sont faciles à transporter et à doser dans leur petite boite cylindrique.

Grâce à vous toutes et tous, les boites de tablettes à 30mg ont toutes été vendues, et comme promis, Biotrends a fabriqué des capsules avec un plus grand dosage, pour complémenter leur boite de 60 grammes de poudre, ou pour ceux qui veulent essayer ce produit à la pointe de la science anti-âge.

Les nouvelles capsules, 100% végétales, contiennent donc 100mg, au lieu de 30 auparavant.

Je suis ravi qu’ils proposent ces nouvelles capsules de NAD+ avec un plus gros dosage, car cela sera encore plus pratique.

En cas de coup de fatigue dans la journée je prends 2 ou 3 tablettes et dans les 20 minutes qui suivent je suis de nouveau plein d’énergie, et j’adore ça.

Merci encore pour avoir joué le jeu et permis à ce nouveau produit de voir le jour !

  • Et si vous commandez plus de 4 vous aurez -10% en plus, comme toujours.

Le nouveau NAD+ en capsules de 100mg c’est ici !