"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Nouveau témoignage de Jules Trésor, mars 2016

Bonjour à toutes et tous,

Tout d’abord, bonne journée de la femme pour toutes ! (8 mars 2016)

Aussi, si vous avez des informations sur l’utilisation des MMS contre le virus Zika, faites-les moi parvenir au plus vite. On sait que le MMS1 tue plusieurs pathogènes transmis par ce moustique tigre qui est déjà présent en Europe, le paludisme, la dengue et le chikungunya.

Pour moi c’est une nouvelle année qui commence dans le noir, car je suis à Bali en Indonésie. Aujourd’hui c’est le nouvel an local et pendant 24 heures ils éteignent les lumières, la télé, ils ferment tout, même l’aéroport, et même les touristes ont l’interdiction de sortir dans la rue. C’est donc bien une année qui débute dans le noir, ici, et c’est l’année 1938 pour eux …

bali-paysage2

Je voulais vous dire que j’étais à Bali car hier midi j’ai fait plus de 4 kilomètres de marche à pied avec mon sac à dos de 20 kilos et un sac de 7 kilos à la main, en plein soleil de midi avec plus de 30 degrés celcius et une forte humidité.
Je suis arrivé à l’hôtel avec des douleurs musculaires vu que je n’ai pas l’habitude de faire ce genre d’exercice, et trempé de sueur, mais pas fatigué du tout, ni même essouflé !
Il y a 10 ans je ne pouvais déjà pas faire ce genre d’exercice forcé entre 2 hotels sans arriver super fatigué et prendre des heures à m’en remettre.

Donc comment ai-je pu améliorer considérablement ma santé et mon endurance sans faire de sport alors que les années ont passées ?
Et bien le secret est dans les suppléments alimentaires que je prends, tout simplement.

Bien sûr il y a très peu de suppléments qui fonctionnent vraiment, comme nous le savons tous pour en avoir essayé des tas durant notre vie.
Mais là c’est différent, pour moi depuis 2013, des suppléments ont vraiment changé ma vie, et de plus de façon radicale !

Vous avez peut-être lu mon témoignage de prise d’épitalon, qui en Janvier 2013 m’avait débarrassé des symptômes d’une tumeur à la prostate en moins de 2 semaines ?
Cherchez internet pour retrouver ce témoignage pour le relire …

4-anti-age_Biotrends

Et presque un an jour pour jour après, j’avais évacué la tumeur par le canal urinaire. Donc j’ai été complètement débarrassé de ce cancer naissant juste en prenant de la poudre de l’epitalon pur vendu par Bioluma.

Bien sûr son coup était élevé et l’est toujours, mais par rapport au coup et aux souffrances et humiliations que j’aurais vécues pendant des années en subissant l’évolution d’un cancer de la prostate, je vous prie de croire que le calcul est vite fait pour moi !
Et les Français sont chanceux pour les soins médicaux, car dans la majorité des pays du monde il faut payer ses frais médicaux soi-même et les factures peuvent souvent nécessiter de faire un empreint bancaire pour les payer !

Bref, l’épitalon m’avait aussi fortement rajeuni, visuellement mais aussi à l’intérieur.

L’histoire aurait pu s’arrêter à cela, si ce n’était pour la détermination du fondateur de Biotrends de mettre à disposition du public d’autres produits révolutionnaires.
En effet nous pouvons maintenant acheter du NAD+, ce super rajeunisseur, mais aussi de l’épitalon de même qualité mais moins cher, et en plus associé à 3 autres éléments connus pour lutter contre le vieillissement et lutter contre les radicaux libres (voir le produit Nouvelle-Vie).

NV_contient-epitalon-carnosine-resveratrol-lycopene

Pour faire court, cette grande condition physique dont je bénéficie sans faire de sport, je peux l’attribuer aux produits de Biotrends, car la poudre de NAD+ ne cesse de me donner une sensation grandissante de bien être, d’endurance et de légèreté. Hier je me suis étonné en protant ces 2 sacs lourds pendant des kilometres alors qu’un taxi ne m’aurait coûté que 2 ou 3 Euros.
Et pourtant je n’ai pas pris de NAD+ depuis quelques temps, car je n’en sens pas le besoin, j’ai la pêche tout le temps, et surtout j’avais rangé ma boite dans le fonds du gros sac à dos pendant ce mois à Bali …

Je veux donc témoigner que le NAD+ et Nouvelle-Vie fonctionnent pour moi, que j’en prends dès que je peux, tous les jours la plupart du temps, mais que leurs effets continuent sur le long terme, même après un arrêt prolongé.

nad-plus-troisieme-boite

L’équipe de Biotrends m’a demandé de vous faire part de mon expérience avec leurs produits, car ils ont fait d’énormes efforts durant les 3 dernières années pour offrir la meilleure qualité possible au meilleur prix, et ils voudraient que vous puissiez toutes et tous les essayer dès que possible.

Bien sûr ils proposent aussi les gouttes de PH qui sont très utiles, et d’autres produits comme le BPC157 pour les gens qui souffrent d’ulcères ou de blessures qui trainent.

Mais au jour le jour et pour lutter contre le vieillissement, moi je prends principalement de l’épitalon (au sein de Nouvelle-Vie) et du NAD+ (en pillules et en poudre).
J’ai été super content de voir leur baisse énorme de prix, car cela va me faire des économies sur les produits RA-JEU-NI-SSANTS ! et je vais en profiter pour voyager plus !

Ils m’ont dit que des centaines de personnes leur avaient demandé de baisser leurs prix, et que maintenant que c’était fait, ils étaient prêts à prendre leurs commandes !
Bien sûr j’ai toujours dans mon sac un kit de voyage de MMS et je fais des cures de vitamine C liposomale dès que je peux, ces produits sont toujours au top de ma liste, en plus des jus de feuilles de légumes verts frais quotidiens …

Alors bonne santé et bonne année 1938 (à Bali), l’ile des dieux, dans le noir pour 24 heures, mais en pleine forme !
Votre dévoué traducteur
Jules Trésor