"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Nouveau témoignage francophone reçu le 17 mars 2013 !

nouvelle-vie-logo-epitalon-bigBonjour Monsieur Trésor,
Je prends l’Epitalon depuis 1 mois.
Les changements constatés sont incroyables! J’ai 80 ans, mon activité physique, ma bonne humeur sont revenues et maintenant ce qui accompagne la libido est de retour, j’espère que cela durera!

Pourquoi ce produit n’est-il pas venu plus tôt.
Toute ma gratitude pour m’avoir fait connaitre cette solution.

Je ne sais, vraiment pas, comment vous remercier, si mon témoignage vous intéresse je vous autorise à le publier.
Encore merci,
Très cordialement,
Mr Léon S./06.12.1932

Lisez tous les témoignages Epitalon ici epitalon.info/temoignages

## Etude scientifique sur l’activation de la télomérase :
Ajouté le 31 Mars 2013.

etude-scientifique-activation-telomerase-small1
# Après activation de la télomérase elles vivent 24% plus longtemps.

Aujourd’hui, je veux vous présenter un article très intéressant paru dans Les Publications Scientifiques EMBO http://www.embo.org/scientific-publications

C’est à propos des résultats étonnants d’une étude scientifique, où l’activation de la télomérase a été faite dans les cellules de souris. Comme vous le savez la télomérase est l’enzyme qui fabrique les télomères dans les cellules, et que ce processus empêche les cellules de vieillir et éventuellement de dégénérer.

Les télomères sont l’horloge du corps, placés aux l’extrémités des gènes dans chaque cellule de notre corps. Chaque fois que nos cellules se divisent, les télomères sont raccourcis et notre durée de vie se réduit.

Le plus court sont les télomères, le plus nos cellules sont âgées. Et quand ils sont trop courts, les cellules meurent.

Quelle chance, la science a découvert que nous pouvions arrêter le vieillissement de nos cellules, et dans certains cas même inverser le processus de vieillissement, en réparant nos télomères avec l’activation de l’enzyme télomérase.

C’est exactement ce que fait l’Epitalon, il réactive la production de télomérase dans nos cellules, permettant la réparation de nos télomères, l’arrêt du vieillissement de nos cellules, et ainsi nous gardons notre corps jeune.

Déjà des millions de personnes en dans le Monde (plus de 15 millions rien qu’en Russie) ont pris et ont bénéficié de l’incroyable travail du peptide Epitalon.

Cette étude apporte de nouvelles preuves scientifiques que l’allongement de nos télomères va augmenter notre durée de vie, c’est la grande nouvelle d’aujourd’hui.

Cette percée a été publiée dans la revue EMBO médecine moderne. Voici ce qui s’est passé …

Les scientifiques ont traité des souris adultes et des souris âgées en activant leur production de télomérase, et dans les deux groupes ils ont vu des effets positifs d’anti-vieillissement.

Les souris qui ont été utilisées dans les expériences vivent généralement pendant environ 3 ans.

Les souris d’un an traitées par cette thérapie ont vécu 24% de plus, et les souris de deux ans ont vécu 13% plus longtemps. Non seulement les souris vivent plus longtemps, mais elles vivent dans un état de santé bien meilleur.

Les deux groupes de souris souffrent de moins de problèmes de santé liés à l’âge comme l’ostéoporose et la résistance à l’insuline. Et elles ont aussi réussi à suivre l’activité physique des souris plus jeunes.

Bien sûr, nous avons vu les mêmes résultats chez l’homme avec le peptide Epitalon, en étude clinique Pr Khavinson sur les savants de l’Académie des Sciences de Russie. (Fichier pdf: http://www.khavinson.ru/downloads/ibg.pdf)

Pour nous, les utilisateurs d’Epitalon, c’est juste une confirmation de plus que la science a trouvé le Saint Graal de la santé humaine, l’élixir de jeunesse, qui maintient notre corps jeune et en bonne santé!

Je suis toujours très heureux de partager ce genre d’informations avec vous, comme nous le faisons ensemble, nous sommes les premiers humains qui vivront très longtemps, très heureux et en bonne santé!

J’ai fini ma septème bouteille d’Epitalon, après 3 semaines de repos, comme je voyageais à travers les continents. Après presque 1 mois sans prendre d’Epitalon je peux confirmer que les effets sont restés comme ils étaient, je me sens encore 10 ans plus jeune qu’avant de commencer l’Epitalon.

Mes cheveux et mes ongles sont toujours de plus en plus fort, et mon énergie vitale, ma capacité de travail et mon endurance sont encore élevées.

Mais je suis sûr que je peux l’améliorer encore plus en avalant plusieurs autres bouteilles d’Epitalon . Je vous l’ai dit, je prendrai au moins une douzaine de flacons d’affilé!

C’est le don de la vie pour me souhaiter la bienvenue dans la quarantaine … et je vous souhaite tous les mêmes résultats étonnants que j’ai eus, et je suis sûr que plus on est âgé, plus les avantages seront importants, en vous apportant 15 ou 30 ans en arrière dans le temps, quand vous étiez jeune et vous sentiez bien et en pleine forme ! Jules Trésor.

(Vous pouvez accéder à l’article sciantifique complet en Anglais ici gratuitement onlinelibrary.wiley.com)