"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

« PGL » fermé, voici d’autres fournisseurs

Bonjour,
Comme prévu le fabricant PGL a été fermé.
Forcé de rappeler et de détruire tous ses documents sur le MMS et toutes les bouteilles de MMS, il est maintenant menacé de procès par la FDA, encourant une forte amende et même des années de prison, pour avoir vendu le MMS comme un produit guérissant des maladies.

C’est pourtant des milliers de témoignages reçus durant les 4 dernières années qui confirment l’efficacité du MMS sur de nombreux cas de santé.

Alors n’aidez plus les gens sinon vous irez en prison. Recommandez les médicaments chimiques et débilitants afin d’enrichir les laboratoires pharmaceutiques, et vous n’aurez pas de problèmes avec les autorités.

Il semble que PGL n’ait pas rempli sa promesse de rembourser toutes les commandes non envoyées à cause de l’arrivée de la FDA, car plusieurs personnes m’ont dit ne pas avoir reçu leurs commandes. En cas de litige, contactez : customercare@projectgreenlife.com
Adresse postale: PGL International, LLC.,
2533 N Carson St. Ste 1991,
Carson City, NV 89706
USA

Il y a encore un espoir pour ceux qui n’ont pas reçu leur commande passée récemment, ou n’on pas été remboursés par PGL qui viend d’etre fermé par la FDA. Ils peuvent essayer de résoudre leur litige avec Paypal.
Sur votre compte Paypal, retrouvez la transaction concernée et cliquez sur le lien « détails », puis sur « gestionnaire de litige » pour faire opposition à votre transaction, vous avez un délai de 45 jours après la date de commande.

J’ai moi-même perdu une grosse somme à cause de la fermeture de ce fabricant qui se trouve harcelé par la FDA et qui a du détruire tous ses stocks de MMS, livres de Jim, DVDs, etc… et ne peux donc rien faire de plus, ils ne répondent pas à mes courriels depuis 3 semaines !
Personnellement je rennonce à toute réclamation car le MMS m’a beaucoup aidé et m’aide encore, et ce fabricant a pris un gros risque durant ces 2 ans, et il va sûrement avoir une grosse amande à payer ! Il encoure même la prison pour avoir aidé des gens malades !

Voici des alternatives pour vous procurer du MMS (Chlorite de Sodium à 28%)

– MMS kit à 15 Euros (MMS + Acide), vendu depuis l’Angletere, bien moins cher :
http://mmsfrancais.com
(Vends aussi le MMS2, pas de frais de douane, arrive en quelques jours, option postage avec signature)

– Le Sanchlor, vendu depuis la France, mais 70% plus cher : 25 Euros le MMS, sans l’acide + frais de port !
http://www.apoticaria.com