"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Posologie du MMS 2

Extraits choisis de la page http://jimhumble.biz/biz-mms2intro-french.htm

(article publié dès novembre 2010, comme preuve des années qui passent sans que les autorités pourtant élues par le peuple ne trouvent le courage de faire des essais officiels des MMS1 et MMS2)

mms2_boite_jim-humble_mineral_solutions« 4 capsules taille zéro de MMS2 par jour, une prise toutes les deux heures, tout cela fait de manière continuelle durant trois semaines, et ensuite on fait une analyse. Ah oui, d’abord boire 2 verres d’eau avec la gélule de MMS2 et ensuite toujours un plein verre d’eau. »

« Personnellement je l’utilise depuis 4 ans (donc depuis 2006). Ma clinique et mon groupe de personnes au Mexique l’ont utilisé depuis plus d’un an avec beaucoup de personnes. Au début je l’envoyais aux personnes surtout à celles souffrant de cancer de la prostate, mais ensuite on a commencé à l’utiliser sur plein d’autres choses, dont le HIV. »

« J’ai vu assez de personnes guérir d’assez de maladies pour croire que si vous avez seulement du MMS2 ça fera le travail escompté. Utilisez-en une capsule toutes les heures. Augmenter la dose si vous pouvez, réduisez la dose si vous vous sentez pire. »

« D’abord, un ami au Canada a indiqué dans un email qu’il avait un ami qui avait le cancer de la prostate. J’ai dit, pourquoi est-ce qu’on n’essaierait pas notre hypochlorite ? Il a dit qu’il demanderait à son ami et pour abréger une longue histoire je lui ai envoyé une enveloppe de 50 gélules de taille zéro remplies d’hypochlorite de calcium d’un magasin de produits de piscines du coin. ( celui qui est disponible ici mmsfrancais.com est de qualité alimentaire)
Bref, il a pris les 50 gélules à raison de 4 par jour et m’a appelé et a dit qu’il se sentait bien mieux mais est-ce que j’en avais un peu plus car il n’allait pas encore totalement mieux. Alors je lui en ai envoyé 50 de plus et il est revenu à nouveau finalement, pour me dire que tout avait disparu. »

« Alors on l’a envoyé à des personnes ayant des problèmes de prostate et le cancer de la prostate. Quand on a eu des nouvelles en retour ils ont tous dit qu’ils se sentaient mieux ou que le problème était parti complètement.
( c’est à dire, ceux qui sont revenus à moi, et c’était seulement parce que je leur avais demandé instamment de le faire. Dans la plupart des cas les personnes ne reviennent pas vers nous à moins qu’elles aient besoin de plus de cela). J’ai découvert que la plupart des personnes qui se sentent bien ne reviendront pas voir un docteur alors en général il n’y a aucune analyse pour cette raison, je dois me contenter de leur parole quand ils déclarent qu’ils vont BIEN. Alors voilà pour le MMS2. »

« C’est efficace pour beaucoup de choses et très efficace pour guérir les lésions et autres problèmes de peau. Cela aide le MMS1 à tuer la plupart de toutes ces maladies réputées incurables et c’est peut-être aussi bon que le MMS1. Cela tue les pathogènes et les germes d’une blessure sans causer de préjudice aux tissus endommagés. Vider juste le contenu d’une gélule de taille zéro dans un verre d’eau et utiliser cela sur la blessure. L’alcool, le péroxyde d’hydrogène, la teinture d’iode, et tous les autres désinfectants provoquent tous une certaine quantité de dommages à la blessure et rallongent le temps nécessaire à guérir les cellules endommagées, mais le MMS2 tue les pathogènes et ne cause pas de dommages et par conséquent la guérison et bien plus rapide. »