"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Pourquoi je refuse catégoriquement ce vaccin – H1N1

Extraits d’un courriel de http://www.jean-jacques-crevecoeur.com

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous rappelle que cette campagne de vaccination massive qui fait rage en ce moment est imposée à coups de propagande par les médias de masse, à coups de mensonges et de manipulation de la part des autorités sanitaires et à coups de lois liberticides qui feraient de nous des criminels passibles d’emprisonnement si l’on refuse de s’y soumettre.

S.V.P. lisez ce courriel de Jean-Jacques Crèvecoeur et vous serez en mesure de mieux comprendre toute l’imposture et le mensonge qui se cachent derrière cette opération de vaccination, beaucoup plus dangereuse que cette fausse pandémie de grippe porcine orchestrée par des scientifiques corrompus et des responsables politiques en conflit d’intérêt permanent avec les compagnies pharmaceufric$.
Bonne journée, Armand Pouliot

Pandémie imaginaire de grippe A H1N1

Ceci est mon sixième courriel d’informations. Ceux qui souhaitent relire mes précédents courriels (ou en prendre connaissance) peuvent le faire en se rendant sur mon site, à la rubrique « Articles »

De plus en plus de scientifiques, de médecins, de professionnels de la santé osent sortir de leur réserve pour dénoncer les dangers de cette campagne de vaccination massive. Nous sommes en train de gagner la bataille de l’information, grâce aux centaines de milliers de personnes qui relaient les informations émises par des lanceurs d’alerte de plus en plus nombreux et des chercheurs courageux et engagés. Tel est aussi mon engagement. Plus que jamais, je vous demande de faire votre part : diffusez ces informations à tout votre carnet d’adresses, sur vos blogs et vos sites Internet. C’est votre vie et votre liberté qui sont en jeu.

Si vous n’avez pas reçu ce courriel directement, inscrivez-vous pour recevoir les prochains courriels :http://www.jean-jacques-crevecoeur.com