"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Pourquoi la Vitamine C Liposomale est-elle le meilleur choix ?

Voici le problème qui se pose avec la plupart des compléments de vitamine C généralement commercialisés. La plupart du produit est directement évacué à travers le processus digestif et ainsi éliminé. Même lorsque vous achetez un complément contenant une très forte dose de nutriment essentiel et d’anti-oxydant, finalement la majeure partie du produit finit aux toilettes. C’est pourquoi la vitamine C liposomale est le meilleur choix pour un complément.

indigovida-vitamine-c-essayez-2016

Qu’est-ce que la Vitamine C Liposomale ?

Les liposomes sont produits à partir de substances appelées phospholipides, et ce sont les mêmes substances qui composent vos cellules. Cela signifie que les nutriments, ici la vitamine C, sont capables de pénétrer facilement à travers les parois des cellules sans être bloqués. Lorsque les vitamines pénètrent dans vos cellules, elles sont totalement intactes et prêtes à intervenir. C’est très différent des compléments de vitamine C courants que l’on trouve dans les rayons des supermarchés et pharmacies.

 

Voici quelques-uns des avantages des compléments de vitamine C liposomale :

☑ Ils ne causent pas de problèmes de digestion

☑ Ils ne causent pas d’élimination directe de la vitamine

☑ Le corps est capable d’absorber, digérer et réellement utiliser une quantité bien plus Importante de vitamine qu’avec les produits traditionnels.

Pour plus d’infos visitez http://supervitaminec.com/

Si la vitamine C est insérée à l’intérieur des liposomes, cela évite que la majeure partie de la vitamine soit détruite par les flux digestifs présents dans votre estomac ou votre bouche. Au lieu de cela, les liposomes contenant les vitamines sont propulsés directement dans votre sang et vos cellules, où ils peuvent participer à la remise en forme et à la régénerescence de votre corps grâce à leur puissante action anti-oxydante.

Il s’agit du meilleur choix pour ceux qui comprennent quelle est la différence entre des compléments vitaminiques qui soient biodisponibles et ceux qui ne le sont pas. C’est important de comprendre comment des quantités élevées de vitamine C peuvent aider à repousser les maladies allant du rhume classique à certains types de cancer. La meilleure administration orale de grandes quantités de vitamine C réside dans cette forme révolutionnaire d’administration.

Que disent les consommateurs ?

De nombreuses personnes essayent de prendre un complément de vitamine C parce qu’ils veulent se protéger contre les maladies et éliminer les toxines de leur système. Cependant, les pilules et poudres de compléments classiques ne marchent pas sur certaines personnes. Ces produits communs causent des problèmes de digestion et des maux d’estomac, et ils ne reçoivent que peu de bienfaits car un pourcentage important de la vitamine elle-même est éliminée ou détruite par le corps.

De nombreuses personnes savent déjà qu’en achetant des vitamines C avec ce mode d’administration unique résout le problème. Ainsi elles n’ont plus de maux d’estomac ni de douleurs digestives, et elles savent que ces compléments aident à réduire à la fois leur stress et leur envie de sucre (ET ce complément est très facile à prendre) tout en leur procurant davantage d’énergie.

Comment utiliser la Vitamine C contenant des Liposomes ?

Voici quelques consignes de base concernant la consommation de notre produit :

  • Dissoudre dans quelques millilitres de boisson fraîche ou tiède de votre choix (mais jamais dans une boisson chaude ou froide).
  • Boire le mélange en ayant l’estomac vide.
  • Attendre au moins un quart d’heure avant d’ingurgiter à nouveau des aliments, pour un résultat optimal.
  • Comme indiqué ci-dessus, éviter d’associer ce complément à des boissons chaudes car la chaleur est susceptible de nuire aux liposomes.
  • Eviter de mélanger ce produit dans un mixeur, un robot ménager ou autre appareil similaire, afin de le conserver intact.

L-Glutathion : Un Puissant Anti-Oxydant

Le Glutathion est un autre puissant anti-oxydant. Cela signifie que c’est un agent détoxifiant qui aide à nettoyer les cellules des toxines et à repousser des maladies.

En fait, ce nutriment provident de trois acides aminés différents :

  • la glycine
  • l’acide glutamique, et
  • la cystéine

Le nutriment doit utiliser deux enzymes afin de remplir ses fonctions dans notre corps. Tout d’abord, le glutathione péroxydase sert à transformer les dérivés réactifs de l’oxygène en molecules d’eau. Puis, une enzyme dénommée glutathion-S-transférase agit afin de fixer le glutathion sur les substances toxiques. Une fois que ces substances toxiques y sont reliées, elles peuvent être éliminées du corps lors du cycle normal d’élimination.

Les nutritionnistes affirment que la cystéine fournit la plupart des nutriments anti-oxydants. Cela signifie que lorsque les indicateurs corporels sont au plus bas, le véritable responsable est donc le faible taux de cystéine. Le problème réside dans le fait que la cystéine ne se trouve pas fréquemment dans la nourriture que la plupart des gens consomme au quotidien.

Celle se trouve dans de nombreuses protéines telles que la viande, le fromage, le germe de blé, mais c’est sans doute un des acides aminés difficile à obtenir en quantités suffisantes pour les végétariens, les végétaliens et ceux qui souhaitent consommer peu de viande. C’est pourquoi les compléments alimentaires, conçus afin d’être très faciles à absorber par le corps humain, constituent une bonne solution.

 

Qu’en est-il de la Vitamine C présente dans les aliments?

C’est plutôt facile de trouver de la vitamine C dans de nombreux aliments de consommation courante. Cela comprend les agrumes, tels que les oranges et les citrons, les cerises et les églantiers, mais comme il s’agit d’une vitamine hydrosoluble, il faut en consommer tous les jours.

Elle ne peut être accumulée dans les graisses comme c’est le cas des vitamines liposolubles. C’est important de consommer beaucoup de vitamine C, afin de s’assurer que les réserves en autres vitamines, telles que la vitamine E liposoluble, puissent se maintenir et ne pas s’épuiser.

Achetez les compléments bénéfiques pour votre santé

En fait, vous devriez acheter les compléments qui soient bénéfiques pour votre santé et votre porte-monnaie. Si vous achetez des compléments à bas prix, ils risquent de vous provoquer des maux d’estomac et des douleurs lorsque vous les éliminez. Quoi qu’il en soit, la plupart d’entre eux ne seront pas absorbés par votre corps, ou seront tout bonnement détruits dans le système digestif. Même s’il vous semble que ces compléments de qualité soient légèrement plus chers, ils constituent un excellent rapport qualité-prix et un investissement dans votre bien-être à l’avenir.

Vous avez besoin d’anti-oxydants pour débarrasser votre corps des toxines, vous protéger des maladies et conserver l’énergie de votre jeunesse. C’est souvent difficile d’en consommer suffisamment à travers un régime alimentaire classique. C’est pour cela que l’on prend des compléments. Ceci étant, assurez-vous simplement d’acheter les compléments adaptés et de ne pas gaspiller votre argent dans des produits de mauvaise qualité.

Cliquez ici pour voir l’offre de Vita C Liposomale avec Glutathion (ou Liposphérique)