"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Préparer son thé Jiaogoulane pour la journée

Témoignage francophone.

img-jiaogoulane-preparer-pour-la-journee

Comme je bois beaucoup de Jiogoulane chaque jour, et recherchant à extraire le plus d’anti-radicaux libres du thé, je prépare désormais mon Jio pour la journée.

C’est très simple : je mets ma dose journalière de feuilles (environ 5 grammes), dans un grand pot en verre. Je remplie le pot avec de l’eau tiède, trop chaude elle détruirait certains éléments bénéfiques. Et j’attends 1 à 2 heures que ça infuse bien, avant de boire ma première tasse. Vous pouvez aussi transvaser le mélange dans une bouteille plastique pour l’emmener avec vous.

Cette méthode est bien pratique, elle laisse plus de temps pour l’infusion, et donc la concentration du Jiogoulane est beaucoup plus importante, ce qui est plus bénéfique pour la santé !
J’en bois tous les jours car cela me donne une énergie extraordinaire. Si j’arrête pendant 2-3 jours je sens la différence et fatigue beaucoup plus vite.
C’est vraiment une plante incroyable, et tant de gens sont sauvés juste en buvant cette herbe !!