"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Préparer une bouteille de MMS 1 sans goût ni acidité

Extraits d’une nouvelle vidéo de Jim Humble avec le Docteur Ron Neer

Un moyen facile a été découvert pour de faire passer le goût et l’acidité du MMS 1, c’est simplement en ajoutant du bicarbonate de sodium (NaHCO3) au mélange.

img-bouteille-eau-plate-mms1-protocole1000Pour préparer votre MMS 1 pour la journée, selon le protocole 1000, voici l’exemple pour 8 doses de 3 gouttes :

Dans une bouteille vide et bien sèche de 1 litre,
Ajoutez 24 gouttes d’acide citrique à 50%,
Plus 24 gouttes de MMS 1,
Attendez 20 secondes d’activation (le mélange devient jaune/marron),
Remplissez la bouteille avec 1 litre d’eau plate (sans minéraux).
Ajoutez 1/8 de cuillère à cafe de bicarbonate de sodium(environ 0,5ml) et mélangez.

Sur le côté de la bouteille tracez 8 divisions égales, si vous prenez 8 doses par jour, et buvez 1 division par heure.

Cette petite quantité de bicarbonate va ajuster le PH et donc effacer le goût et l’acidité du MMS 1.
Ce PH va aussi permettre au corps de mieux assimiler le MMS 1.

Ce mélange se conserve jusqu’à 30 jours selon le Dr. Ron Neer. Pour plus de gouttes par heure, ou plus de prises par jour, à vous d’ajouter plus ou moins de bicarbonate, ou préparez 2 ou 3 bouteilles avec les dosages donnés.

Le MMS 1 a normalement un PH d’environ 3, et avec le bicarbonate de sodium, le PH monte à 4, donc une petite différence de PH, mais par contre le goût disparait et l’acidité aussi.
(Bien sûr le mélange a désormais un petit goût de bicarbonate, mais c’est beaucoup plus acceptable que le goût du MMS 1 seul).

de JT: Pour les doses uniques de MMS 1, j’ajoute une pincée de bicarbonate de soude par goutte de MMS1, après l’activation et l’ajout d’eau bien sûr.
Par exemple, pour une dose de 6 gouttes, j’ajoute 6 pincées de bicarbonate … à vous d’essayer et de trouver votre quantité préférée …