"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Procès MMS contre FDA dans 10 jours !

img-Daniel-PGL-against-FDABonjour,
Je viens de recevoir un courriel de Daniel, l’ex-gérant de ProjectGreenLIfe.com, qui fabriquait du MMS pour permettre aux gens d’accéder à ce produit miracle.
Pour résumer, il avait été saisi par la FDA une première fois en Août 2010, mais il avait recommencé à fabriquer du MMS, avec l’aide de 5 personnes, tout en passant sous le statut légal d’Association Privée pour la Santé.

Mais en Juin 2011 la FDA a de nouveau débarqué chez lui et a saisi tout son matériel et les colis qui étaient en partance. Donc 78 personnes n’ont jamais reçu leurs produits commandés jusqu’à aujourd’hui.
La FDA ayant bloqué tous les comptes bancaires, Daniel a vécu grâce au soutien financier de quelques fidèles, incluant votre dévoué traducteur.
N’ayant pas d’avocat il s’est consacré à sa défence à plein temps depuis ces derniers mois.

Récemment Jim Humble a décidé de financer la défense de Daniel, qui a désormais un avocat, et aujourd’hui il vient de recevoir son appel à comparaitre dans le procès qui aura lieu dans 10 jours.
La FDA n’ayant rien trouvé d’illégal dans les activités de Daniel et de son Association, ils ont fait appel à une procédure spéciale, un procès dit de Grand Jury, non pas contre sa vente de MMS, mais, je cite, pour:

« Conspiration pour commettre une offense contre les Etats-Unis », en violation de « l’Act sur la nourriture les médicaments et les cosmétiques ». Avec en plus 18 violations du Code Américain.

Avant de créér cette Association pour diffuser le MMS, Daniel avait demandé officiellement à la FDA si c’était contre la loi, et n’ayant pas reçu de réponse, il était allé de l’avant.

Sans prévenir, les agents de la FDA avaient suivi Daniel pendant 1 an, fouillant ses poubelles, mettant des traceurs GPS sur ses 2 voitures, et des agents avaient pris une adhésion à l’Association de Daniel, en mentant bien sûr.
Ils ont voulu donné une leçon à Daniel et à tous ceux qui veulent faire connaitre le MMS … mais nous espérons que les jurés qui prendront la décision d’envoyer Daniel en prison ou non, seront honnêtes, pas comme les agents de la FDA !

Un appel est donc lancé à tous ceux et celles qui ont profité des bienfaits du MMS, d’envoyer une lettre de déclaration au tribunal et au gouvernement, pour supporter Daniel, et le droit d’utiliser le MMS.

Bien sûr les Francophones ne seront guère utiles dans ce cas, mais si vous lisez et parlez l’Anglais, toutes les instructions et des exemples de lettre se trouvent ici : iamnotananimal.org/

Nous espérons que plus de 10.000 lettres seront envoyées dans ce court délai de 10 jours, afin que Daniel, sa compagne et ses 3 enfants puissent continuer à vivre librement !

img-Daniel-PGL-against-FDA-ruwartL’histoire de Daniel avec la FDA avait fait lieu d’un article en 2010, mais ce n’est que récemment que Daniel m’en a fait part libertyforall.net

Future Health Today, le meilleur fabricant actuel étant basé dans plusieurs pays à la fois et enregistré à Hong Kong, vous pouvez y acheter vos produits sans risque ! La FDA n’a pas juridiction.

Daniel avait voulu confronté la FDA, il espère gagner et ainsi faire jurisprudence pour l’utilisation du MMS aux Etats-Unis.
Souhaitons bonne chance à cet homme courageux,
JT

PS : Pour les quelques Francophones qui n’ont jamais reçu leur paquet saisi par la FDA, Daniel vous remboursera dès qu’il aura une nouvelle source de revenu. Il n’avait pas voulu que je l’annonce publiquement avant le dernier moment, juste avant le jugement. Pardon pour la sensation négative que vous avez pu ressentir de ne jamais avoir reçu votre achat.