"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Protocole MMS pour la Lyme :

Message francophone reçu le 8 Mars 2011.

lyme-mms-jim-humble

Bonjour, on vient de me diagnostiquer LYME…
Pourriez-vous m’informer du protocole idéal avec le MMS1 mais aussi celui avec le MMS2 ?

Le MMS2 me semble plus simple à utiliser étant donné que je travaille. Mais combien de gélules/jour, avant ou après les repas, etc…

Merci pour vos précisions
T.

– La réponse de JT:
Bonjour,
Pour Lyme, Jim Humble recommande de prendre des doses chaque heure (donc de préparer une bouteille avec toutes les doses pour la journée dedans).
Il dit que c’est très dur à combattre car les parasites/bactéries se cachent très profond dans le corps.

Il faut donc prendre le maximum de MMS 1 possible tout au long de la journée, contrairement aux cas de cancer où juste 3 ou 4 gouttes chaque heure suffisent.

Lyme est donc plus difficile à détruire que les cancers en général.

Prendre des doses chaque heure n’est pas très possible avec le MMS 2, ou alors il faut prendre des demi capsule à chaque fois, soit 10 demi capsules par jour = 5 capsules complètes, le maximum recommandé par Jim.

Le MMS 1 permet de facilement augmenter ou réduire les doses en fonction de la réaction de l’organisme après chaque dose, car il est important de rester sous le seuil d’inconfort créé par la nausée ou la diarhée.

Vous pouvez préparer de grandes quantités de MMS 1 dans une bouteille d’eau. Vous marquez des divisions sur le côté de la bouteille et prenez une division par heure.
Si pour la dose suivante vous sentez que vous allez avoir la nausée ou votre ventre devient agité, alors vous prenez moins d’une division la fois prochaine.

Le MMS 1 et le MMS 2 ont les même effets de renforcement du système immunitaire et d’élimination des agents pathogènes, mais le MMS 1 est plus facile à doser précisemment, ce qui s’avère nécessaire dans bien des cas.

Si vous n’avez pas besoin de doses très précises mais voulez simplement prendre une dose préventive ou d’entretien, alors utilisez le MMS 2.

# MMS 2 : Je vous rappelle les dernières recommendations concernant le MMS 2 données par Jim Humble dans le protocole 2000:

« Commencez avec ¼ de capsule (un quart) pour le premier jour, et passez à ½ capsule (une demie) pour le deuxième jour, et ensuite seulement utilisez des capsules entières.

Donc vous prendrez 5 capsules par jour.

Le premier jour ouvrez la capsule et jetez les ¾ de la poudre à chaque fois, refermez la capsule et avalez la. Le deuxième jour jetez ½ de chaque capsule.

Ce protocole est pour tous les cancers et les autres maladies mortelles, quelles qu’elles soient, y compris Alzheimer.

Le MMS 2 est de l’hypochlorite de calcium en poudre dans des capsules de taille zéro. N’utilisez pas de l’hypochlorite de sodium.
L’hypochlorite de calcium se transforme en acide hypochloreux quand il est dissout dans de l’eau. Contrairement à ce qu’on croit, il n’y a pas de chlore créé avec ce produit, malgré ce qui peut être marqué sur l’étiquette. Utilisez de la poudre à 65%. Remplissez les capsules mais ne les bourrez pas.

L’hypochlorite de calcium devient de l’acide hypochloreux qui est utilisé par le corps pour tuer les micro organismes. Suivez bien les instructions. »

Merci et bon courage,
et tenez moi au courant.