"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Quels sont les médicaments utiles contre le H7N9 ?

Extrait de Science et Avenir : http://sciencesetavenir.nouvelobs.com

grippe-article-science-et-avenirLe nouveau virus aviaire est sensible aux inhibiteurs de la neuraminidase (Tamiflu® et Relenza®). Ce traitement antiviral doit être débuté le plus rapidement possible. Au mieux, dans les 48 h après l’apparition des symptômes.

MUTATION. Les souches virales H7N9 sont sensibles à l’oseltamivir (Tamiflu®) et au zanamivir (Relenza®) mais sont d’emblée résistantes à d’autres antiviraux – inhibiteurs du gène M2 – que sont l’amantadine (Mantadix®) et la rimantadine (Flumadine®), « du fait de la présence d’une mutation sur le gène M2 comme c’est le cas des virus saisonniers H3N2 et H1N1pdm09 actuels », précise le professeur Sylvie van der Werf, directrice de l’Unité de génétique moléculaire des virus à ARN à l’Institut Pasteur (Paris).

Pour ceux qui veulent être certains d’avoir un produit qui tue toutes les variantes de ces microbes mortels, commandez un kit de MMS1 ! Il vous débarrassera aussi de tous les autres virus, parasites, champignons, prions et autres agents pathogènes qu’on est toujours susceptible de rencontrer sur notre planète toujours de plus en plus peuplée.
Je vous rapelle de prendre connaissance du protocole contre les grippes de Jim Humble ici : Grippes épidémiques