"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Qu’est-ce qu’un liposome ? Et des infos sur la vitamine C

Products which contain vitamin C

Produits riches en vitamine C

Bonjour à toutes et tous,

J’espère que vous passez un agréable mois d’août, et que vous maintenez vos efforts pour rester en bonne santé, et pour être de bonne humeur !

Certaines personnes demandent à savoir ce qu’est la technologie liposomale, ou lyposphérique. Voici donc quelques explications.

Les liposomes utilisés par Mineral-Solutions sont extraits de tournesols non-OGM. Ils sont si petits qu’ils sont de dimension nanométrique. Leur liposomes sont d’une grande homogéinité, de façon à ce qu’ils passent très rapidement à travers la membrane des intestins, pour passer directement dans le sang.

Cela se traduit donc par une très grande bio-disponibilité, à plus de 98%. C’est à dire que plus de 98% de la vitamine C liposomale que vous absorbez va passer dans votre sang, sans être abimée par les sucs gastriques, et sans être éliminée avec les selles.

Pour comparer, les cachets de vitamine C normaux n’ont une bio-disponibilité que de 20 à 40% selon la dose prise. Donc 60 à 80% de la vitamine C contenue dans les  comprimés traditionnels finissent dans les toilettes. A savoir que plus vous prenez une groose dose de vitamine C basique, plus le taux d’absorbtion diminu. Si vous prenez plusieurs grammes de comprimés par jour, les intestins en rejettent jusqu’à 80% dans les selles. C’est donc un grand gachis, c’est très inefficace.

Les avantages des liposomes :

  • Par contre pour chaque gramme de produit enveloppé dans des liposomes, 98% va passer dans le sang et aller jusqu’aux cellules du corps. Seulement moins de 2% ne passera pas et sera rejeté par les intestins, c’est un des points essentiels de cette technologie.
  • Le second point fort essentiel, est que le produit encapsulé dans les liposomes est protégé des sucs gastriques très acides contenus dans l’estomac.
  • Le troisième majeur avantage de la technologie liposomale est que lorsqu’ils arrivent au contact des cellules, ils s’accrochent à leur paroi et transfèrent directement le produit qu’ils contiennent à l’intérieur de la cellule !
  • Le quatrième intérêt de cette technologie avancée, est que les problèmes de flatulences et de dérangements intestinaux causés par les grosses doses de vitamine C classique, ne se produisent pas avec la Liposomale. C’est un avantage extraordinaire pour les malades qui veulent combattre une maladie grave avec cette vitamine miracle, sans avoir recour à des piqures intraveineuses de vitamine C et sans avoir de diarrhée ou des gazs.

Ces liposomes rendent cette vitamine C beaucoup plus efficace que les comprimés, mais aussi beaucoup plus efficace que les intraveineuses ! Une vraie révolution technologique qui permet à quiconque d’utiliser la puissance de la vitamine C à grosses doses sans avoir besoin d’être hospitalisé ou de recourir à un docteur ou une infirmière pour les piqûres multiples.

vitamine-c-liposomale-lypospherique-2016

➡ Pourquoi y a-t-il du glutathion dans ce produit ?

Le glutathion est un antioxydant très particulier. Mais pour commencer, il faut préciser que cet antioxydant est très peu bio-disponible lorsqu’il est pris en comprimés, à moins de 3%, donc 97% est rejeté, et c’est donc essentiel qu’il soit encapsulé dans des liposomes pour passer dans le sang.

Le rôle du glutathion est de recycler la vitamine C. Il a donc un effet bénéfique en cascade avec la vitamine C contenue dans ce produit, ce qui multiplie encore la grande efficacité de cette liposomale. Incroyable !

Le corps est capable de produire lui-même un peu de glutathion s’il dispose de tous les éléments précurseurs pour le fabriquer, mais en aucun cas en dose thérapeutique comme c’est le cas dans ce produit de Minéral-Solutions.

➡ La vitamine C essentielle pour les yeux !

La vitamine C est surtout connue pour son rôle dans la prévention du scorbut ainsi que dans la stimulation des fonctions immunitaires. Cependant, son rôle dans le maintien de la santé oculaire n’est pas connu de tous. Nos yeux sont des réseaux complexes de tissus conjonctifs, de vaisseaux sanguins fragiles et de cellules nerveuses. La vitamine C est un cofacteur important dans la synthèse du collagène, une protéine fibreuse présente dans tous nos tissus conjonctifs, y compris dans la cornée des yeux. Elle favorise également la santé des vaisseaux sanguins (capillaires) dans la rétine. En effet, une étude de 2011 menée par des scientifiques de l’Oregon Health & Science University a découvert que les cellules nerveuses de la rétine nécessitent d’être littéralement baignées dans une quantité très élevée de vitamine C pour pouvoir réaliser leurs fonctions de manière efficace [1].

La génération de radicaux libres et les dommages oxydatifs au cristallin qui en résultent sont considérés comme étant l’une des principales causes de la cataracte ainsi que de la pathogénèse d’autres maladies oculaires, dont le glaucome et la dégénérescence maculaire. Il existe des données scientifiques probantes qui prouvent que la vitamine C peut protéger les tissus des yeux contre les changements oxydatifs qui apparaissent avec l’âge – ce qui réduit le risque de maladies oculaires dégénératives et de perte de vision.

essayez-la-vitamine-c-liposomale-150Les bienfaits de la vitamine C contre la cataracte

La cataracte est une maladie liée à l’âge courante qui entraîne une opacité dans le cristallin, ce qui donne lieu à une vision réduite ou brouillée. Il s’agit de la principale cause de cécité dans le monde.

Bien à vous,

Jules Trésor

☑ Pour lire plus d’infos sur la vitamine C, cliquez ici.

☑ Pour plus d’infos sur la technologie liposomale, cliquez ici.

☑ Pour en savoir plus sur le glutathion c’est ici.