"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Rappel du protocole pour les cancers

Traduction de la page http://jimhumble.biz/biz-cancer.htm

Les méthodes du MMS pour le cancer, prévention et remédiation

Cette procédure pour le cancer a été utilisée assez de fois pour nous convaincre que c’est la meilleure jusqu’à maintenant, pour les maladies mortelles. Les traitements des grippes et angines normales n’ont pas besoin d’être aussi intensifs que ce qui est décrit ici.

Cette méthode utilise 2 techniques différentes pour amener le dioxyde de chlore dans le corps. La première technique est ce que nous avons appelé le protocole 6 + 6 de Clara. C’est quand nous donnons à une personne 6 gouttes de MMS avec l’activation, et ensuite nous attendons 1 heure et donnons une autre dose de 6 gouttes. Beaucoup de choses étonnantes arrivent quand on utilise ce 6 + 6. Toutefois ce qui s’est développé à partir de cette méthode était d’utiliser le 6 + 6 trois fois par jour. Le matin, à midi et le soir avant d’aller se coucher.

Les résultats étaient assez époustouflant dans beaucoup de cas car je suggérais la plupart du temps d’utiliser les 2 méthodes ensemble. Les cancers séchaient et les tumeurs commençaient simplement à se désagréger, et d’autres problèmes commençaient à disparaître.

Vous savez probablement que nous ne disposons pas de millions, ni même de centaines de milliers de dollars pour la recherche scientifique, mais beaucoup de gens appellent, et je suggère des choses à faire, et certains rappellent pour dire comment ils vont. Je base mes conclusions sur ceux qui rappellent et ceux qui passent chez moi à Mexico.

On ne peut pas commencer en utilisant la technique de 6 + 6 avec une personne qui est très malade. Elle doit être traitée très précautionneusement. Nous commençons généralement, avec les nouveaux patients cancéreux qui sont très malades, avec des doses de 1 goutte. Donc nous utilisons 1 + 1. C’est à dire que nous préparons une dose d’une seule goutte et ensuite attendons 1 heure, puis donnons une seconde dose de 1 goutte. Nous faisons cela le matin, à midi et le soir. Cela représente 6 gouttes pour la journée, dans le cas d’une personne très malade. Certaines personnes pourront commencer avec 2 + 2. Encore une fois cela serait une dose de 2 gouttes, une attente d’une heure, puis une deuxième dose de 2 gouttes. Cela serait fait le matin, le midi et le soir avant de se coucher.

BIEN SUR, QUAND JE DIS 2 GOUTTES OU 5 GOUTTES DE MMS OU TOUT AUTRE NOMBRE DE GOUTTES, JE SOUS ENTENDS TOUJOURS QUE 5 GOUTTES D’ACIDE CITRIQUE A 10% OU DE JUS DE CITRON SONT UTILISEES POUR CHAQUE GOUTTE DE MMS. ON ATTEND ENSUITE 3 MINUTES AVANT D’AJOUTER DE L’EAU OU DU JUS DE FRUIT A LA DOSE. TOUJOURS, 5 GOUTTES D’ACIDE SONT AJOUTEES À CHAQUE GOUTTE DE MMS.

Dépendant du niveau de maladie de la personne, cela détermine le nombre de gouttes à utiliser dans les doses de départ. Une personne qui se porte bien pourrait démarrer à 6 + 6 gouttes.

Toutefois, quel que soit le nombre de gouttes de départ, si la personne n’en a pas de nausée le jour suivant, elle devrait augmenter le nombre de gouttes de 1 de plus. Si la personne a démarré avec 6+6, alors, le jour suivant, elle devrait passer à 7 + 7 trois fois dans la journée, et le jour suivant cela serait 8 et 8.

A chaque fois qu’on ressent une nausée, on doit toujours réduire de 1 ou 2 gouttes les doses suivantes, pendant jusqu’à un jour, avant de recommencer à augmenter. C’est la technique pour utiliser les doses 6 + 6 de Clara, à une heure de différence. Elles devraient être augmentées lentement, doucement 1 goutte de plus par jour, jusqu’à ce que vous soyez à 15 + 15. Cela peut prendre du temps pour en arriver là, car à ce moment le cancer devrait être presque complètement guéri. Souvent le patient aura la nausée et devra diminuer les gouttes.

LE PRINCIPE DE BASE COMMUN POUR TOUTES LES MALADIES MORTELLES EST DE TOUJOURS DONNER A LA PERSONNE AUTANT DE MMS QU’ELLE PEUT SUPPORTER SANS AVOIR LA NAUSEE OU UNE DIARRHEE.

CELA VEUT DIRE QU’AU LONG DE LA JOURNEE ON NE PREND PAS UNE SEULE GROSSE DOSE, MAIS BEAUCOUP DE DOSES CHAQUE JOUR, ET GENERALEMENT COMME JE L’AI DECRIT PRECEDEMMENT. LE SUCCES EST DETERMINE PAR LE FAIT QUE VOUS CONTINUEZ À AUGMENTER LA DOSE AUTANT QUE POSSIBLE. MAIS QUAND LA NAUSEE APPARAIT, REVENEZ EN ARRIERE EN REDUISANT LA TAILLE DES DOSES.

RAREMENT MAIS PARFOIS, UNE PERSONNE ARRIVERA À UN POINT OU ELLE REAGIRA AVEC BEAUCOUP DE DIARRHEE OU DE NAUSEE. STOPPEZ IMMEDIATEMENT ET ATTENDEZ JUSQU’A CE QUE LA NAUSEE OU LA DIARRHEE SOIT PARTIE, PUIS RECOMMENCEZ AVEC MOINS DE GOUTTES PAR DOSE, PARFOIS MOINS DE LA MOITIE DE CE QUE LA PERSONNE PRENAIT. TOUTES LES DOSES DEVRAIENT ETRE LES MEMES. PAR EXEMPLE 9 GOUTTES DE MMS, TOUTES LES DOSES DE LA JOURNEE DEVRAIENT ETRE DE 9 GOUTTES ECARTEES D’UNE HEURE, TROIS FOIS PAR JOUR (C’EST UN TOTAL DE 6 FOIS 9 GOUTTES). RAPPELEZ VOUS DE DONNER TOUJOURS AUTANT QUE PEUX LE SUPPORTER LA PERSONNE SANS AVOIR DE NAUSEE OU DE DIARRHEE.