"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Septième protocole de Jim Humble : Les lavements

Traduction de la page de Jim Humble jimhumble.biz

Méthode pour les lavements:

Le lavement additionné de MMS pourrait se révéler aussi efficace que les perfusions de MMS, puisque les deux méthodes diffusent le MMS directement dans le plasma sanguin auprès des globules rouges. C’est l’opinion de plusieurs biologistes et scientifiques qui ont etudié la méthode des lavements.

Sinon, prendre le MMS par voie orale délivre le ClO2 aux globules rouges principalement à partir de l’estomac et aussi des intestins. Le plasma aura alors tendance à transporter le ClO2 vers des endroits non visités par les globules rouges.

Le protocole pour les lavements: D’abord nettoyez vous avec 1 litre d’eau propre environ. Vous pouvez ajouter 1 petite cuillère de sel, ou ½ tasse de jus d’aloé vera, ou d’autres produits recommandés par les nutritionistes, mais n’utilisez pas de café.

Répétez le nettoyage 2 ou 3 fois. Insérez 1 litre d’eau et gardez le aussi longtemps que possible tout en faisant des massages ou des exercices sur le ventre, et ensuite laissez le sortir.

Si vous avez un catheter ce sera plus facile, mais ce n’est pas obligatoire. Un catheter est un tube très flexible, arrondi au bout de façon à ne pas avoir de bord coupant, qui mesure jusqu’à 50 cm environ. On introduit délicatement le catheter à l’intérieur du colon pour que le liquide soit délivré environ 30 cm à l’intérieur.

Dans tous les cas, faites 2 ou 3 nettoyages d’un litre d’eau, puis introduisez le MMS dans un petit volume d’eau d’environ 100-150 ml. Utilisez le même volume que si vous alliez le prendre par voie orale. Utilisez les mêmes instructions que si vous vouliez le prendre par la bouche.

Suivez le même protocole en essayant d’augmenter d’une ou deux gouttes de MMS activé à chaque fois. Faites jusqu’à 2 lavements au MMS par jour. Essayez de garder le MMS en place pour permettre aux parois du colon d’absorber toute la quantité. Ce sera plus efficace de cette façon. Réduisez le montant de MMS si vous déclenchez une diarrhée. Bonne chance. Jim Humble

(de JT: Bientôt plus de traductions et témoignages concernant les lavements qui se montrent très efficaces !)