"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Suivre les épidémies au jour le jour

Il existe un site internet officiel pour suivre l’évolution des épidémies majeures en France.

reseau-sentinelles

– Une adresse à conserver sous la main pour la France !

Pour les Outre-Mer c’est ici.

Situation observée pour la semaine 16 de l’année 2015, du 13/04/2015 au 19/04/2015 :

# Varicelle : Activité forte

En France métropolitaine, la semaine dernière, le taux d’incidence des cas de varicelle vus en consultation de médecine générale a été estimé à 48 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [34 ; 62]).
Seize foyers régionaux ont été observés, d’activité forte en Languedoc-Roussillon (98 cas pour 100 000 habitants), Limousin (97), Franche-Comté (94), Pays-de-la-Loire (83), Picardie (79), Alsace (74), Auvergne (73), Ile-de-France (70), Nord-Pas-de-Calais (66), Haute-Normandie (66), Basse-Normandie (58), Bretagne (48) et Centre (43) et modérée en Rhône-Alpes (25), Lorraine (24) et Corse (24).

# Diarrhée aiguë : Activité modérée

En France métropolitaine, la semaine dernière, le taux d’incidence des cas de diarrhée aiguë vus en consultation de médecine générale a été estimé à 149 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [124 ; 174]), en dessous du seuil épidémique (168 cas pour 100 000 habitants) [1].

# Syndromes Grippaux : Activité faible

Surveillance clinique : en France métropolitaine, la semaine dernière, le taux d’incidence des cas de syndromes grippaux vus en consultation de médecine générale a été estimé à 28 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [17 ; 39]), en dessous du seuil épidémique (90 cas pour 100 000 habitants) [1].

Au niveau Européen c’est ici.

Pour les USA c’est ici.

# Et le relevé épidémiologique hebdomadaire (REH) de l’OMS

Le Relevé épidémiologique hebdomadaire (REH) est un outil essentiel permettant de diffuser de façon précise et rapide des informations épidémiologiques sur les cas et les flambées inhérents aux maladies régies par le Règlement sanitaire international ainsi que sur d’autres maladies transmissibles importantes pour la santé publique, y compris les infections émergentes ou réemergentes.

La version électronique bilingue anglais/français du REH est accessible chaque vendredi et peut être téléchargée gratuitement. Pour de plus amples informations concernant l’abonnement au journal, merci de vous rendre sur le site despériodiques de l’OMS ou d’envoyer un courrier à l’adresse suivante : Organisation mondiale de la Santé, Editions OMS, 20 Avenue Appia, CH-1211, Genève 27, Fax: (+41 22) 791 48 57.

Il existe également un service d’abonnement permettant de recevoir chaque semaine par courrier électronique la table des matières du REH ainsi que d’autres bulletins épidémiologiques. Pour vous abonner, merci d’envoyer un message àlistserv@who.int en laissant vide le champ du sujet. Le texte lui même ne devra contenir que la phrase suivante : subscribe wer-reh.

Alors gardons l’oeil ouvert, et les MMS à porté de main !

Et merci encore Jim Humble pour nous avoir donné ces produits qui font des miracles, là où  la médecine traditionnelle n’agit plus !