"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Témoignage chilien de cancer de l’estomac guéri avec le protocole 2000 !

Témoignage vidéo publié le 29 Octobre 2013, sur le compte Youtube de Jim Humble

temoignage-video-chilien-ercio-cancer-estomac-2013Début de traduction de la vidéo :
Témoignage sur un cancer de l’estomac, et aussi d’une gangrene au pied.

– Mark Grénon : Je suis ici avec Ercio qui viend nous donner son témoignage d’utilisation des MMS1 et 2.
Expliquez-nous ce qui vous est arrivé.

– Ercio : Je suis un Carabinier retraité de la Police Chilienne. J’ai fait 30 ans de service, et ensuite j’ai commencé à travailler dans la sécurité privée.
Au travail j’ai eu une sorte de poussée d’herpès, qui m’a pris tout le dos, et du ventre au dos. Je suis allé chez le médecin qui m’a dit qu’il pensait que c’était sérieux et probablement un cancer qui avait causé cela.
J’y avais pensé en allant le voir, que c’était un cancer. J’ai eu une biopsie qui a bien détecté un cancer. Il y avait 2 grosses tumeures de plus de 11 cm chacune.

J’ai suivi très rapidement un traitement à l’hôpital de la Police, où j’ai eu une intervention chirurgicale.
Dès que j’ai demandé à être opéré, les docteurs ont appelé ma famille, mes deux filles qui travaillent dans la Police, car ils voulaient leur accord.
J’ai demandé « opérez-moi », « opérez-moi », je dois aller de l’avant. Et comme j’ai insisté ils m’ont opéré. Comme il s’agissait d’une opération à haut risque, je suis resté 15 jours à l’hôpital, puis je suis rentré à la maison.

Après avoir été déconnecté de l’intraveineuse, je suis resté 5 mois au lit en très mauvais état. Je ne pouvais pas me lever, et la douleur était tellement forte que je m’injectais de la morphine moi-même quand l’infirmier ne pouvait pas venir.
L’infirmier venait tout les jours et a du recoudre mes plaies 6 fois après l’opération. La plaie se réouvrait tout le temps et du liquide en sortait.

02mn30 : La douleur était terrible, et 3 fois j’ai voulu sauter du balcon, nous vivons au 16 ème étage, car je ne pouvais plus supporter cette douleur.
Mes filles ont obtenu que le docteur vienne pour me recoudre, mais quand il ne pouvait pas car il était en voyage, j’ai décidé d’utiliser les outils moi-même, et je me suis recousu la plaie.

03mn00 : Un jour je suis allé dans le sud du pays pour dire adieu à mon père, car il était clair que je ne guérissais pas. Mes filles m’ont emmené partout, même à un endroit où ils posent des aimants pour aider à guérir, mais j’ai compris que cela ne m’aiderait pas.
Et un autre jour j’ai lu un magazine qui parlait du MMS, et je me suis dit que c’était ce dont j’avais besoin, car son fonctionnement était expliqué, et j’ai confiance en la science.

03mn45 : C’était un collègue Colonnel dans la Police qui avait pris du MMS, et qui en avait donné à sa mère, et qui m’a donné le fond de bouteille qui lui restait.
Cela m’a permis de démarrer, mais après une après-midi j’avais déjà tout utilisé. Il m’a demandé si j’avais aimé, et m’a dit qu’il allait m’en procurer d’autre. Il a fallu 1 semaine pour que les MMS m’arrivent.
J’ai commencé à les prendre, en suivant le protocole 2000 (MMS1 + MMS2). J’ai utilisé une alarme pour être à l’heure pour les prises. Je les ai pris avec foi.

04mn20 : Et le 4 ème jour j’ai senti un immense soulagement de la douleur. C’était le meilleur, de ne plus sentir la douleur.
J’ai noté que les points de suture commençaient à tomber d’eux-mêmes.
Quand je me suis réveillé le 5 ème jour j’ai eu l’envie et l’énergie d’emmener ma petite-fille faire une promenade, ce que je n’avais pas fait depuis longtemps.

04mn50 : J’ai suivi le protocole MMS, et après 12 jours je suis allé chez le docteur pour faire des examens, pour contrôler mon état et faire un test d’antigênes. Les résultats étaient passés de 656/ml après l’opération, à seulement 12/ml.
Laissez-moi vous dire que j’ai sauté de joie à l’hôpital, et j’ai appelé ma femme Angélica pour lui communiquer les résultats. Je suis rentré à la maison très heureux.
En continuant à suivre le protocole MMS, le mois suivant mes antigênes avaient baissé à seulement 3/ml !

05mn20 : J’étais bien, je n’avais même plus besoin de me reposer. Je me couchais tard le soir, après minuit, après le dernier film à la télé. Je pouvais voyager et aller voir mon père dans le sud, cela a changé ma vie !

(La traduction Anglaise s’arrête pendant quelques secondes sur la vidéo)

06mn00 : Le docteur voulait continuer les thérapies, mais j’ai dit NON, declarez-moi guéri, mais il ne voulait pas, car il voualit savoir comment j’avais été guéri. J’ai dit voici les résultats. Il a dit qu’en effet j’avais les antigênes d’un enfant de 4 ans, à 0,2/ml.
Et après 3 mois j’ai arrêté le traitement MMS, car je me sentais super bien et je travaillais à nouveau.
J’ai commencé à prendre seulement du MMS le week-end en dose de maintenance. J’ai fait cela pendant environ 2 mois puis j’ai complètement arrêté le traitement MMS.

06mn40 : Je continue à en prendre pour d’autres maux. J’étais devenu presque chauve, et je me suis lavé la tête avec le MMS1, et mes cheveux sont revenus. J’ai aussi guéri une varicelle avec, et un eudème pulmonaire.

07mn00 : Mark : La seule chose que je peux dire est d’en parler aux gens, d’informer d’autres personnes, pour aider plus de gens.

– Ercio : Je vais vous dire, j’ai plus de 200 patients !
Car là-bas dans le sud, j’ai emmené 1 caisse de bouteilles de MMS, et avec la voiture de mon père, nous sommes allés dans les champs où les gens travaillent.

J’ai soulagé un nombre incalculable de gens, des membres de ma famille aussi, mon père qui avait un problème de prostate, un frère, un cousin qui avait la gangrène, que j’ai guéri seulement 2 jours avant la date prévue pour lui couper la jambe.
Je suis allé le voir pour le soigner moi-même. Je lui ai lavé le pied au MMS. Son pied était devenu si gros et avec un trou dedans de la profondeur de mon petit doigt. Le jour suivant il m’a appelé pour me voir, car son pied était redevenu normal, et le trou était simplement sur sa peau et devenu plus petit que la tête d’une épingle.

08mn05 : Ensuite il est allé chez le médecin qui lui a dit de continuer à prendre ce traitement au MMS car il n’existe aucun autre traitement qui fonctionne.

08mn15 : Mark : Donc le protocole 2000, avec le MMS1 et le MMS2. Merci.

– Ercio : Je suis content, et merci à Dieu !

– Mark : et merci à Jim Humble pour nous avoir informés et pour aider les gens. Dans ce séminaire au Chili nous avons 78 personnes qui ont beaucoup de témoignages, et qui veulent les enregistrer pour les partager sur internet, en Espagnol et en Anglais, pour encourager encore plus de gens.
Merci d’être venu.

Fin de la traduction.